Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, en ce lundi Apple va réactiver les changements de statuts pour les livraisons. Comme les galeries Lafayette ont reçu des bracelets matelassé en unité on peut espérer que ces modèles commandés le jour-J avec la montre soient enfin expédiés pour une livraison demain ?
J'aurai pu recevoir mon Apple watch acier avec bracelet à Maillons au moins 2 FOIS dont la première le 25 avril ... tout ça si ma banque n'avait pas merdé ses autorisations ... Je suis déçu au plus haut point ... J'attends mon Apple watch avec impatience ... Courage les amis, l'heure approche
AWS 42 reçu ce matin.
Le packaging est sympa, bla bla ...
Par contre un colis supplémentaire pour l'Apple Care + ou se trouve un livret résumant les conditions !! C'est pas très environnementale tout ça ...
ma 38 AW Sport gris sidéral est prête à repartir chez Apple cet aprem....du coup ma 42 commandée juste après avoir reçu ma 38 (trop petite) toujours prévue pour Juillet.........je vais arrêter d'y penser pour que le temps passe plus vite ^^
Haha j'essaie aussi. Surtout en cette période d'examens mais tu parles. Toutes les 2h je vais vérifier l'état de ma commande via l'application iPhone !
Je confirme, par exemple j'ai ajouté à ma commande un "Message accompagnant le cadeau Apple" et j'ai reçu un mail de confirmation de "mise à jour de commande".
Moi j'ai jamais rien eu de la part de l'app... Pas la moindre notification alors qu'elles sont pourtant activées...
Mais j'avais reçu un mail le 23 à 10h30 me disant que ma montre était expédiée. Avec une livraison pour le 27. Et je l'ai finalement reçue le 24 comme prévu initialement