Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Chez moi ça a bougé aujourd'hui à 14h40: mail de confirmation de traitement de commande !

• J’aime
Réactions: mpowder01
Ca sent de moins en moins bon pour une réception d'ici la fin de semaine, vu que jeudi est férié...

Mes pauvres chéris, je ne vous plains pas, mais pas du tout, du tout. Vous faire un sang d'encre pour une simple montre, mon Dieu quelle horreur. :wacky:

J'ai une Tissot Touch, mais je ne la vends pas, vous être fous ou quoi, la pile dure 2 ans. Et vous avec votre AW 1 jour, y'a pas à dire, y'a pas photo. ;)

Chez moi ça a bougé aujourd'hui à 14h40: mail de confirmation de traitement de commande !

Ça a bougé où... ?

On a tous "articles en cours de traitement"... Là où ça devient intéressant c'est quand ça passe à "préparation de l'expédition"

Mes pauvres chéris, je ne vous plains pas, mais pas du tout, du tout. Vous faire un sang d'encre pour une simple montre, mon Dieu quelle horreur. :wacky:

J'ai une Tissot Touch, mais je ne la vends pas, vous être fous ou quoi, la pile dure 2 ans. Et vous avec votre AW 1 jour, y'a pas à dire, y'a pas photo. ;)

Moi c'est ta vie que j'envie :)

Traîner sur un forum dédié et se taper plus de 100 pages de commentaires pour au final pondre ça...

Je dis BRAVO! ;)

Traîner sur un forum dédié et se taper plus de 100 pages de commentaires pour au final pondre ça...
Ben non, je prends en cours de route, histoire de jouer le troll. :siffle:

Et si vous passiez un peu de moins de temps à stresser, ce serait pas mal, vu qu'après on ne vous reverra plus jamais dans les forums, mais moi si. ;)

• J’aime
Réactions: Nico1971
Ça a bougé où... ?

On a tous "articles en cours de traitement"... Là où ça devient intéressant c'est quand ça passe à "préparation de l'expédition"

J'avais pas "en traitement" j'avais l'étape d'avant !

Bon je viens de regarder sur l'application rien a bougé pour l'instant...
( Pré-commandé le 10 avril [emoji16] A. W. S. Gris sidéral 42mm... )
[emoji529]

Tu peux préciser si tu en a vu de visu? Et quels modèles?

As-tu aperçu des boucles modernes? [emoji56][emoji56]

Je n'en peux plus de voir mon statut "en traitement" alors que ma commande AW Inox 38mm Boucle Moderne Bleu Nuit > 10 avril mail de confirmation 9h04. [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]

Merci d'avance Fifouilles
Hello Mourtou,

Je n'ai pas vu les modèles en 38mm, ce que je peux te dire c'est que les 38mm mettent beaucoup de temps à partir chez Colette. D'ailleurs il ne reste que ça en fin d'après-midi quand tout le monde est passé. :) Je peux aussi te dire que tout ceux qui font la queue ne veulent que des Apple Watch Sport ... Bonne soirée.

J'avais pas "en traitement" j'avais l'étape d'avant !
Étrange...
Moi j'ai "articles en cours de traitement" depuis le 10 avril. Et je n'ai eu que ça au départ pour les deux montres. La première est ensuite passée à "préparation de l'expédition" le 22 et à "expédiée" le 23 à 10h37 (confirmation par mail). Pour une livraison le 24

Dernière édition:
C'est vraiment pas cool de la part d'Apple ... Ils ont beau être super gentils et amicaux par téléphone, là, ils ont vraiment merdés sur l'expédition de l'Apple watch .... :( Vivement qu'on la reçoive !

Ça recommence à bouger aux États Unis, sur les modèles bracelets à maillons et bracelets cuir visiblement...
Deux vagues d'expéditions pour les USA cette semaine, rien pour le moment en Europe :(

Surtout qu'en plus Apple livre regulierement Colette et les galerie Lafayette pendant que d'autre attendent depuis presque 1 mois maintenant [emoji17]

Statut
Ce sujet est fermé.