Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma commande vient de passer: de Article en cours de traitement à Préparation de l'expédition. De plus l'argent est retiré de mon compte. C'est à dire quoi ça? Commande faite le 28 Avril.

Non, Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium argent de 42 mm avec Bracelet Sport blanc.

A côté de "Préparation de l’expédition" c'est tjrs "Prêt pour expédition : Juin"

Mais pourquoi ce changement et pourquoi le prélèvement?

J'ai contacté apple ce soir, ils ont des approvisionnements de plus en plus réguliers et les envois se font en plus grand nombre actuellement. il est possible que ta montre soit deja passée en préparation a l'expedition parce qu'un stock important a du peut etre arriver. Pour la mienne, (aw 42 milanais) toujours pas de nouvelles, mais les modeles sports sont plus faciles a produire.... Logiquement tu auras ta montre d'ici lundi... meme si ca marque pret pour expedition: juin, mais que le staut est passé en préparation à l'expedition, cela veut dire que dans 24h maximum elle sera envoyée

A côté de "Préparation de l’expédition" c'est tjrs "Prêt pour expédition : Juin"

Mais pourquoi ce changement et pourquoi le prélèvement?

Je suis dans le même cas :

Mon statut vient de changer !!!
De En cours de traitement : Prêt pour expedition 4-6 semaines
Il est passé á :
Préparation de l'expedition : Prêt pour Expedition : 4-6 semaines
Le créneau de dates inchangées

Combien de temps se passe-t-il avant livraison ?

Je suis dans le même cas :

Mon statut vient de changer !!!
De En cours de traitement : Prêt pour expedition 4-6 semaines
Il est passé á :
Préparation de l'expedition : Prêt pour Expedition : 4-6 semaines
Le créneau de dates inchangées

Combien de temps se passe-t-il avant livraison ?

A partir du moment où cela passe en préparation à l'expedition, 24h maximum

• J’aime
Réactions: MickeyMouse
Par contre, je suppose qu'il faut déceler de 2 jours avec le WE ?

Ca dépends, elle sera expédiée a partir de demain, ou plus tard dans la nuit, donc peut etre que tu seras livé samedi sinon lundi normalement. Je sais que chez nous, ups livre aussi le samedi.

Bonjour,
Je viens, moi aussi de passer au statut: "Préparation de l'expédition" Expédition toujours prévue pour juin.
Modèle commandé: AppleWatch 42mm bracelet sport noir.
Date de la commande: 11 avril 15h

Bonjour,
Je viens, moi aussi de passer au statut: "Préparation de l'expédition" Expédition toujours prévue pour juin.
Modèle commandé: AppleWatch 42mm bracelet sport noir.

juste une question, sais tu a peu près entre quelle heure et quelle heure ca a été traité?

juste une question, sais tu a peu près entre quelle heure et quelle heure ca a été traité?
Hélas, je ne saurait être précis, ma dernière visite sur le site Apple date de ce matin.
C'est en consultant ce forum ce soir que j'ai lu que statut de jura39 avait changé et, j'ai été contrôler le mien...

Ahahaha je râle et je vois quoi... Une demande de débit a 20:17 et ma commande passe en préparation pour expédition...
Aws 42 bracelet blanc du 29 avril... Mais elle aura quand même sa gueule sur leboncoin [emoji28]

Statut
Ce sujet est fermé.