Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour, j ai commande une aw acier 42 milanais par virement, toujours en cours de traitement livraison juillet. Qui attend le meme model que moi ? y a t il eu deja des livraison pour se model ? merci.

Pour les maillons noirs, effectivement, c'est notre tour. Mais il semble que les commandes US aient été peu honorées (9:01 et un peu de 9:02).

Et moi je vient d'avoir le livreur UPS au téléphone, il m'a appelé avant de livrer pour savoir si j'étais là, le proposer un point relais, et comme il y aura quelqu'un a la maison il m'a donné une heure de livraison...
C'est très variable en fonction du livreur..

bonjour, j ai commande une aw acier 42 milanais par virement, toujours en cours de traitement livraison juillet. Qui attend le meme model que moi ? y a t il eu deja des livraison pour se model ? merci.

Moi aussi je l'ai commandé, le 10 avril, et toujours en cours de traitement, et payee par virement et virement encaissé depuis un moment . Par contre des modèles ont déjà été livrés, ma voisine a eu plus de chance que moi par exemple, elle a déjà la sienne. J'espère que ton statut comme le mien vont vite evoluer. TU sais quand a été encaissé ton virement? pour moi le 17.

Moi aussi je l'ai commandé, le 10 avril, et toujours en cours de traitement, et payee par virement et virement encaissé depuis un moment . Par contre des modèles ont déjà été livrés, ma voisine a eu plus de chance que moi par exemple, elle a déjà la sienne. J'espère que ton statut comme le mien vont vite evoluer. TU sais quand a été encaissé ton virement? pour moi le 17.
Par contre pour moi livraison en juin. Je pense que ta commande et ton encaissement sont beaucoup plus tardifs

Au moi Cest pas le livreur, Apple a fait une demande pour le livrer en point relais, donc la il est bloqué en Allemagne et semaine prochaine je suis en déplacement ...

Est-ce que ceux qui ont une livraison prévue à partir du 18/05 ont des évolutions de leur commande ?

Moi livraison prévu 18/22 mais rien ne bouge même pas débité
T'inquiètes, tout va se faire en quelques heures. Pour ma livraison j'ai été débité puis ai reçu la notification de préparation d'envoi, puis d'envoi en l'espace de 4 heures et c'est arrivé le lendemain.

Pour le coup, Apple est irréprochable sur ce point.

Moi livraison prévu 18/22 mais rien ne bouge même pas débité

A moins que comme moi tu puisse génère des numéros unique pour paiement internet, moi je peux voir la demande d'autorisation pour la montre, le débit tu le verras d'ici demain voir mardi prochain vue le week-end.
Apple fait une demande d'autorisation sans débit de 1€ à la commande et de la sommes de la montre a l'expédition... ;-)

Rien ne bouge ... AW maillons 42 commandé 10.04 à 9h25 toujours "en cours de traitement " prévu entre le 12 et 26 mai... Je part le 21 aux us pour un moi !! Arghhhh
Qui attend encore ce modèle? Merci ;-)

Rien ne bouge ... AW maillons 42 commandé 10.04 à 9h25 toujours "en cours de traitement " prévu entre le 12 et 26 mai... Je part le 21 aux us pour un moi !! Arghhhh
Qui attend encore ce modèle? Merci ;-)

Bah si jamais ca ne bouge pas d'ici à ton depart, contacte apple et fais toi livrer aux us

• J’aime
Réactions: jvmassi
AWS 38 Verte commandée le 06/05/15 livraison prévue entre le 15 et le 21.

Toujours rien :banghead:

Mon statut est passé en "préparation de l'expédition" mais je n'ai toujours pas été débité ni même eu de mail d'Apple... Est-ce normal?

Oui

Idem
En préparation mais pas mail d'Apple.
Á mon avis, ils fonctionnent par grappes ... D'abord les statuts, ensuite expedition et mail dans la fouler !

Mon statut est passé en "préparation de l'expédition" mais je n'ai toujours pas été débité ni même eu de mail d'Apple... Est-ce normal?

Moi le colis est expédié et se trouve entre Strasbourg et Cologne et aucun début, le mail d'Apple est arrivée plus tard ... Quand Cest EXPÉDIE !

Êtes
Vous sur d'être en préparation pour expédition ?

Statut
Ce sujet est fermé.