Avant ça les AW SSSB (noir à maillons), pas une d'envoyée pour la France pour les premiers acheteurs... Les autres après![]()
Tout a fait d'accord avec toi!!
Avant ça les AW SSSB (noir à maillons), pas une d'envoyée pour la France pour les premiers acheteurs... Les autres après![]()
bonjour, j ai commande une aw acier 42 milanais par virement, toujours en cours de traitement livraison juillet. Qui attend le meme model que moi ? y a t il eu deja des livraison pour se model ? merci.
Par contre pour moi livraison en juin. Je pense que ta commande et ton encaissement sont beaucoup plus tardifsMoi aussi je l'ai commandé, le 10 avril, et toujours en cours de traitement, et payee par virement et virement encaissé depuis un moment . Par contre des modèles ont déjà été livrés, ma voisine a eu plus de chance que moi par exemple, elle a déjà la sienne. J'espère que ton statut comme le mien vont vite evoluer. TU sais quand a été encaissé ton virement? pour moi le 17.
T'inquiètes, tout va se faire en quelques heures. Pour ma livraison j'ai été débité puis ai reçu la notification de préparation d'envoi, puis d'envoi en l'espace de 4 heures et c'est arrivé le lendemain.Moi livraison prévu 18/22 mais rien ne bouge même pas débité
Moi livraison prévu 18/22 mais rien ne bouge même pas débité
Rien ne bouge ... AW maillons 42 commandé 10.04 à 9h25 toujours "en cours de traitement " prévu entre le 12 et 26 mai... Je part le 21 aux us pour un moi !! Arghhhh
Qui attend encore ce modèle? Merci![]()
Mon statut est passé en "préparation de l'expédition" mais je n'ai toujours pas été débité ni même eu de mail d'Apple... Est-ce normal?