Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Apple Watch Sport Gris Sidéral 42mm, bracelet sport noir, commandée à 9h09 le jour de l'ouverture.
Reçue vendredi 15/05 via UPS

Bonjour
Apple Watch Sport Gris Sidéral 42mm, bracelet sport noir, commandée à 9h09 le jour de l'ouverture.
Reçue vendredi 15/05 via UPS

Enjoy :)
Comme quoi la patience paie.

Personnellement j'ai payé une Apple watch a mon fils et à ce qu'il paraît ses amis se moque de lui en lui disant qu'il est riche et gay oui "gay" alors il ne la met plus

Quand on est ado, on est vite jaloux, et on aime pas ceux qui sont "differents". Donc, un "gosse de riche"(surtout si il est dans le public), c'est suspect, donc il est à rejeter.

On a été ado nous aussi, donc très cons par moment...

Oui ça va bouger !!!! Aujourd'hui j'espère !!! Pour ma part attend toujours une watch 42 MM a maillons commande le 10.04 a 9h25 .... C'est trop long ...

Quand on est ado, on est vite jaloux, et on aime pas ceux qui sont "differents". Donc, un "gosse de riche"(surtout si il est dans le public), c'est suspect, donc il est à rejeter.

On a été ado nous aussi, donc très cons par moment...
Ah oui c'est vrai faut pas oublier la jalousie, ah oui c'est vrai qu'être "différent" jusqu'au lycée c'est pas forcément le plus simple avec tout ceux qui sont pas très intelligents...

Je viens d'avoir UPS de Bruyeres sur Oise pour avoir des précisions sur la livraison d'aujourd'hui ...
Flou sur le créneau horaire ... Entre 9h et 19h

Quelqu'un a-t-il déjà été livré par cette agence d'UPS ?

Voici l'etat d'avancement UPS

Localisation Date Heure Locale Activité
Bruyeres-sur-Oise, France 18/05/2015 6:01 En cours de livraison
18/05/2015 6:00 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 18/05/2015 4:30 Lecture au départ
Roissy Charles de Gaulle, France 17/05/2015 22:34 Lecture d'importation
Roissy Charles de Gaulle, France 16/05/2015 5:16 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 16/05/2015 4:16 Lecture au départ
16/05/2015 1:33 Lecture de l'origine
Netherlands 15/05/2015 8:12 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Ce sont les maillons noirs de 9:02 à 9:05 qui sont expédiés aux USA
Merci pour cette info. Sur quel site te renseigne tu s'il te plait ?

Le nombre de personnes sur le suivi :
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/
a bien augmenté ce weekend faut que ça continue.
En tout cas pour l'Apple Watch Sport 42mm Gris sidéral (celle que j'ai commandé) on commence à avoir un nombre plutôt bien indicatif répartie sur presque chaque jour depuis le 10 avril :)

Merci pour cette info. Sur quel site te renseigne tu s'il te plait ?

Le nombre de personnes sur le suivi :
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/
a bien augmenté ce weekend faut que ça continue.
En tout cas pour l'Apple Watch Sport 42mm Gris sidéral (celle que j'ai commandé) on commence à avoir un nombre plutôt bien indicatif répartie sur presque chaque jour depuis le 10 avril :)
Ou en sont les envois AWS noir sidéral en 42 ?

Après c'est possible qu'il envoie cette semaine les AWS noir 42 prévu du mois de juin non ?

Serait il possible de rajouter un système "d'onglet" dans l'outil de suivi, permettant ainsi de renseigner plusieurs Apple Watch par compte ?

• J’aime
Réactions: Vanton
Statut
Ce sujet est fermé.