Bonjour
Apple Watch Sport Gris Sidéral 42mm, bracelet sport noir, commandée à 9h09 le jour de l'ouverture.
Reçue vendredi 15/05 via UPS
Personnellement j'ai payé une Apple watch a mon fils et à ce qu'il paraît ses amis se moque de lui en lui disant qu'il est riche et gay oui "gay" alors il ne la met plus
Ah oui c'est vrai faut pas oublier la jalousie, ah oui c'est vrai qu'être "différent" jusqu'au lycée c'est pas forcément le plus simple avec tout ceux qui sont pas très intelligents...Quand on est ado, on est vite jaloux, et on aime pas ceux qui sont "differents". Donc, un "gosse de riche"(surtout si il est dans le public), c'est suspect, donc il est à rejeter.
On a été ado nous aussi, donc très cons par moment...
Merci pour cette info. Sur quel site te renseigne tu s'il te plait ?Ce sont les maillons noirs de 9:02 à 9:05 qui sont expédiés aux USA
Ou en sont les envois AWS noir sidéral en 42 ?Merci pour cette info. Sur quel site te renseigne tu s'il te plait ?
Le nombre de personnes sur le suivi :
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/
a bien augmenté ce weekend faut que ça continue.
En tout cas pour l'Apple Watch Sport 42mm Gris sidéral (celle que j'ai commandé) on commence à avoir un nombre plutôt bien indicatif répartie sur presque chaque jour depuis le 10 avril![]()
On est encore sur les commandes du 10 avril je crois bien ..Ou en sont les envois AWS noir sidéral en 42 ?
Je l'ai commandé le 10 Avril et toujours rien a par la tranche de date 28/05-10/06On est encore sur les commandes du 10 avril je crois bien ..