8 juillet ? Ou plutôt 8 juin ?Un conseiller m'a dit que les dates sont à partir du 8 juillet
8 juillet ? Ou plutôt 8 juin ?Un conseiller m'a dit que les dates sont à partir du 8 juillet
C est plutôt bon signe si il multipli les transporteurs c est que UPS ne peux plus suivre .... Donc gros volumes d envois [emoji6][emoji106]Merci
Ah ouais, toi c'est vraiment, mais vraiment pas cool...Alors je vous explique mon cas : Le 10 avril je commande mon Apple Watch Sport 38mm gris sidéral a 9h10 car le site n'était pas en ligne les 10 première minutes , après l'avoir commandé mon délais de livraison est du 12-26mai, mais comme j'aime bien tout avoir très vite je prend rendez vous en Apple Store en téléphonant et je demande si c'est possible de pré-commandé là-bas et de venir la chercher là-bas le 24 avril ils me disent oui, après ça j'annule mon AWS 38mm. Le lendemain j'arrive a l'Apple Store et j’essaie la 38mm un peu trop petite alors 42mm elle était super ,ensuite je demande pour la pré-commandé et là le gars me dis qu'il vient d'apprendre que ce n'était plus possible en magasin ! Alors je sors de l'Apple Store et je commande mon AWS 42mm (c'était le 11 avril a 15h00). Jusqu'au week-end passé rien n'avais bougé et puis livraison entre le 22-29 juin alors les gens qui disent que c'est long et qu'ils l'ont commandé le 25 avril voire le 30 (qui ont la même tranche de livraison) et qu'après ils disent que les gens qui l'ont commandé le 5 mai la reçoivent en même temps et qu'il trouve ça pas normal ... Voilà quoi c'est pas normal que quelqu'un l'ayant pré-commandé le 11 avril la reçoive en même temps que ceux qui l'ont pré-commandé un mois plus tard.
Cool, je viens de passer du 26 au 22 pour livraison estiméeC est plutôt bon signe si il multipli les transporteurs c est que UPS ne peux plus suivre .... Donc gros volumes d envois [emoji6][emoji106]
Et bien moi les délais de livraison n'ont pas bougé. Commande passée le 12 avril pour une Apple Watch sport gris sidéral la livraison est toujours prévu entre le 24 juin et le 1er juillet [emoji36]
Pas mieux, commande le 29 avril, toujours entre le 24/06 et le 01/07.
Il nous a fait une Australienne là en faisant tomber sa watch....!!! [emoji23][emoji23][emoji23]Voilà un petit aperçu vidéo du déballage de la belle tant attendue!
Vive la Watch, vive le cuir, vive la boucle moderne!
>>
En court: pour tous les produits Apple déjà en vente, hormis AW, c'est plus long de commander en ligne que d'acheter direct en AS. La vente des AW évoluera aussi vers cette situation. Pour ça, il faudra honorer les commandes d'AW faites en avril et mai avant. Donc délais raccourcis de livraison, donc bonnes nouvelles pour ceux qui attendent...Pas trop trop compris
Toujours pas compris LOLEn court: pour tous les produits Apple déjà en vente, hormis AW, c'est plus long de commander en ligne que d'acheter direct en AS. La vente des AW évoluera aussi vers cette situation. Pour ça, il faudra honorer les commandes d'AW faites en avril et mai avant. Donc délais raccourcis de livraison, donc bonnes nouvelles pour ceux qui attendent...![]()
Et vive la chute à la sortie de la boite... [emoji6]Voilà un petit aperçu vidéo du déballage de la belle tant attendue!
Vive la Watch, vive le cuir, vive la boucle moderne!
>>