Aucun intérêt, sauf si tu habite a 500km de AS et que ca ne te dérange pas d'attendrebref j 'ai pré-commandé le 18/04 une AWS Bracelet noir sport livraison prévue 22/06 au 29/06 ( soit 5 a 6 semaines). Si je commande maintenant ( 4 a 6 semaines) j'y gagne 1 semaine . Et vu les bruits de Livraison mi juin dans les apples store , quel intérêt ces précommandes ?
Exact!!! On attend l'evenement le plus rapide pour soi: AS ou livraison. Mais la prod. en Chine augmente, il va y avoir pour certeins modèles du stock Donc plus le temps passe plus les délais diminuent. Peut-être qu'en septembre ma montre sera dispo en 2 semaines alors que là j'ai attendu 5.Oui au moment de l'expédition je crois. J'habite à Lyon donc en effet si la vente se fait avant ma livraison j'essayerais d'aller voir en Store les stocks qui ont et si j'ai la possibilité d'en acheter une là bas je le ferais et annulerais ma commande en ligne
Pour toi, je ne sais pas, j'annulerais pas! J'attendrai voir!Dans ce cas on annule la commande non ? Il débite bien au dernier moment ?
Aucun intérêt, sauf si tu habite a 500km de AS et que ca ne te dérange pas d'attendre![]()
C'est logique! Et ma théorie était que: soit les délais pour vous vont diminuer, soit la vente en direct en magasins AS va débuter avant, quoi qu'il en soit pour qqun qui a, par exemple, la date de 30 juin, il risque fort de avoir sa AW bien avant: livraison ou pas.j'habite à Marseille a 30 minutes de l 'apple store de Aix en Provence. Si l 'apple store est servis en premier, j’annulerai ma commande .
1er fois que je faisais une précommande , cela sera la dernière .
Et moi si je vous dit que ça fait 30 ans que je l attend cette montre.Oui car là ça devient soûlant ! J'attend cette montre depuis septembre !
Ha, la flatterie ne sert à rien, tu l'aura pas avant:dead:Et moi si je vous dit que ça fait 30 que je l attend cette montre.
Un rêve de gamin !!![emoji12]
Je réitère ma remarque.
Les AW acier noir sidéral à maillon noir , c'est un fake d'Apple ?
Aucune de livrée, aucune sur le sol français !!!!!!!
Benjamint l'a reçu aujourd'hui... Donc non elle est bien là aussi...C est clair moi j'attend toujours [emoji29]