Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
également, livraison : 17 juin - 24 juin pour une AWS 42 en blanc commandé le 26.4. A ce rythme la, si toutes les semaines le délai se raccourci, elle devrait arriver début juin :p

C'est sûr que si on attend seulement qu'elle donne l'heure et la température on risque pas d'être déçu... [emoji57]

Mais celle que j'ai au poignet en ce moment vaut 800€ et je ne peux m'empêcher de trouver ça totalement déraisonnable...

Il faut la télécharger sur le site d'un hébergeur (du type hostingpics.net) puis récupérer le lien fourni et le coller dans ton message ici

C'est quoi ce Bordel de logistique chez Apple !
Précommandé le 12 avril et mon statut de livraison est toujours entre le 24 juin et 1 juillet pour une sport gris sidéral en 42mm alors que je lis que certain qu'ils l'ont commandé en mai vont la recevoir avant moi [emoji35]

Pour te répondre. Commandé le 13/04
Livraison 22-29/06
C'est incompréhensible de se chier autant sur les commandes.

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Pour te répondre. Commandé le 13/04
Livraison 22-29/06
C'est incompréhensible de se chier autant sur les commandes.
Oui tout à fait ! C'est vraiment incompréhensible cette gestion des commandes…

C'est sûr que si on attend seulement qu'elle donne l'heure et la température on risque pas d'être déçu... [emoji57]

Mais celle que j'ai au poignet en ce moment vaut 800€ et je ne peux m'empêcher de trouver ça totalement déraisonnable...
Apple n'a jamais promis plus...

Voici ma théorie :

Tim Cook à annoncer que les apple watch serais dans les apple store en juin. Il n'a pas donné de date précise et surtout pas dit qu'elle MODEL d'apple watch. Ainsi je pense que mi juin les commande de beaucoup d'AWS sport 38mm, AWS sport 42mm hors gris sidéral, et certains model d'AW seront dispo sur le site en 1 semaine et en apple store. Mais il n'auront pas d'AW gris sidéral 42mm par exemple tan que tout le monde soit livré.

Ainsi plus de polémique, les gens pourront acheter une AWS bleu et achetez un bracelet noir au passage s'il sont trop impatient.

Voilà pour moi c'est aussi simple que ça !

• J’aime
Réactions: squall59
Salut à tous, je viens de renseigner mon achat sur toosuivi et j'ai un peu l'impression que ça bouge plus beaucoup depuis le 19 mai. Perso Apple watch sport gris sidéral 42 MM commandé le 16 mai livraison pour le 23/06 - 06/07. Mais le statut a bougé déjà au moins 2 fois.

Que c'est long. Plus la moment véridique approche et plus le temps passe lentement ;)
allez on y crois encore une bonne semaine et elle est a moi.

Ma boule de crystal me dit que tu l'aura soit jeudi prochain soit le 4/06. Surveille les changement de statut aux US pour ton modèle (MacRumors forum). Chez nous ça bouge le lendemain.

• J’aime
Réactions: zougaille
Salut à tous, je viens de renseigner mon achat sur toosuivi et j'ai un peu l'impression que ça bouge plus beaucoup depuis le 19 mai. Perso Apple watch sport gris sidéral 42 MM commandé le 16 mai livraison pour le 23/06 - 06/07. Mais le statut a bougé déjà au moins 2 fois.
En FR (et je regarde ça depuis 24/04) ça bouge par vagues, surtout le mardi-mercredi (07/05, 13/05, 19/05) avec livraison 24-48h après.

• J’aime
Réactions: Vanton
Statut
Ce sujet est fermé.