Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu la déjà reçu alors que de mon côté toujours en traitement . Cest fou ca ! Le même modèle et même heure de commande
Et si tu voyais ça avec Apple? Ou qu'il y ait pas de problème avec ton moyen de paiement. Jusqu'a là les personnes qui ont passé commande pareil, ont reçu pareil...:(

Hello hello, ca fait plaisir tous ces envoies ! J'espere bientot la mienne héhé
Je voulais savoir si l'un de vous à été dans mon cas.
J'ai commandé ma watch classique (maillon noir) en même temps qu'un bracelet sport (noir) et que le apple care le 30 avril.
Pour le bracelet, c'était pour mai, et pour la watch juin.
Ca s'est ensuite précisé : 22-28 mai pour le bracelet
11-24 juin pour la watch
Puis, dans le suivi de commande, tout s'est mis en un seul bloc sous la date de 22-28 mai. Quand j'ai chatté avec un conseiller apple, il m'a dit que effectivement, c'était toute la commande pour cette date.
Je me disais que ma commande allait etre préparé aujourd'hui or ce matin, dans le suivi de commande, seul le bracelet est passé en "préparation à l'expédition" et la montre reste pour l'instant en "articles en cours de traitement".
Est ce que vous pensez que la montre peut encore passer en "préparation à l'expédition" aujourd'hui ?? Ou, est ce que quand on commande plusieurs articles, tout passe en même temps en "préparation à l'expédition" quand ca part effectivement en même temps??
Voila voila, en tout cas ca fait plaisir de lire vos messages, ca aide a patienter et à ne pas se sentir seul dans l'attente (trop longue!)
a+
Pierre
Alors là, pas d'idée: je crois que t'es pionnier dans cette situation? Une idée les anciens?

En tout cas de l'autre côté de l'Atlantique beaucoup de commandes ont bougé hier. Des nouvelles fourchettes sont apparus. 3-5 4-6 et 5-8 Juin. Pour des commandes avec des fourchettes initiales 29 Mai - 11 Juin et 22 - 29 Juin.
À voir si ça bouge pour nous aussi :)

(Ça concerne plutôt le modèle sport gris sidéral 42mm il me semble)

Apple ma dit que le payement était okai ..
Reprenons: tu es sur d'avoir le même modele, date de confirmation de commande (mail Apple, regarde l'heure à laquelle tu l'a reçu) que...qui Micha06? Vous pouvez tous les deux remettre ça, je vous trouve pas dans toosuivi..; Micha si tu peux te concentrer...

En tout cas de l'autre côté de l'Atlantique beaucoup de commandes ont bougé hier. Des nouvelles fourchettes sont apparus. 3-5 4-6 et 5-8 Juin. Pour des commandes avec des fourchettes initiales 29 Mai - 11 Juin et 22 - 29 Juin.
À voir si ça bouge pour nous aussi :)

(Ça concerne plutôt le modèle sport gris sidéral 42mm il me semble)
Ca c'est une bonne nouvelle!

un gars revend son apple watch 42mm noire sport achetée chez colette le 21/05!!?? WTF? je pensais qu'ils n'en recevaient plus?!

Pour vous faire patienter...

IMG_1422.JPG

IMG_1426.JPG

IMG_1427.JPG

IMG_1429.JPG

IMG_1477.JPG

Heure de rdv selon UPS : Fin de journée...
C'est pareil pour tous ?
Ceux qui l'ont reçu, vous aviez pareil ?
Savoir si ça vaut le coup que j'attende devant la porte ^^
Ça dépend de la tournée du livreur...

Moi j'ai eu fin de journée aussi et à chaque fois c'est 15h30 environ.

Hello hello, ca fait plaisir tous ces envoies ! J'espere bientot la mienne héhé
Je voulais savoir si l'un de vous à été dans mon cas.
J'ai commandé ma watch classique (maillon noir) en même temps qu'un bracelet sport (noir) et que le apple care le 30 avril.
Pour le bracelet, c'était pour mai, et pour la watch juin.
Ca s'est ensuite précisé : 22-28 mai pour le bracelet
11-24 juin pour la watch
Puis, dans le suivi de commande, tout s'est mis en un seul bloc sous la date de 22-28 mai. Quand j'ai chatté avec un conseiller apple, il m'a dit que effectivement, c'était toute la commande pour cette date.
Je me disais que ma commande allait etre préparé aujourd'hui or ce matin, dans le suivi de commande, seul le bracelet est passé en "préparation à l'expédition" et la montre reste pour l'instant en "articles en cours de traitement".
Est ce que vous pensez que la montre peut encore passer en "préparation à l'expédition" aujourd'hui ?? Ou, est ce que quand on commande plusieurs articles, tout passe en même temps en "préparation à l'expédition" quand ca part effectivement en même temps??
Voila voila, en tout cas ca fait plaisir de lire vos messages, ca aide a patienter et à ne pas se sentir seul dans l'attente (trop longue!)
a+
Pierre
Ça dépend des options que tu as choisies à la commande. Le site demande si tous les produits doivent être envoyés en même temps ou successivement en fonction de leur disponibilité respective.

Pour vous faire patienter...

IMG_1422.JPG

IMG_1426.JPG

IMG_1427.JPG

IMG_1429.JPG

IMG_1477.JPG
Tu peux aussi les poster dans le topic des vraies photos, si tu ne l'as pas déjà fait ? [emoji6]

Merci d'avancer !

Dernière édition:
Je viens enfin de me décider à passer ma commande.
Je savais vraiment pas la quelle choisir. j'ai opté pour la AWS blanche 42 mm...
Livraison prévue entre le 01 Jul, 2015 et le 07 Jul, 2015 .
Je commence déjà a appuyer sur F5 pour rafraîchir la page du statut de commande.
ca va être loooooooooooooooooooooooong

Je viens enfin de me décider à passer ma commande.
Je savais vraiment pas la quelle choisir. j'ai opté pour la AWS blanche 42 mm...
Livraison prévue entre le 01 Jul, 2015 et le 07 Jul, 2015 .
Je commence déjà a appuyer sur F5 pour rafraîchir la page du statut de commande.
ca va être loooooooooooooooooooooooong
Voila quelqu'un de réfléchi...maintenant il faut qu'il assume...bienvenue!

Moi j'étais très réfléchi aussi et j'ai pourtant passé commande le 10 avril hein... [emoji6]

On l'attendait depuis au moins septembre, on a eu le temps d'y penser...

Impossible, 95% des commandes ont le délais "22-29"
Des conseillers Apple avec qui j'ai pu parler par telephone ont annoncé qu'ils mettent tout en œuvre pour que le maximum de commandes soit expédié au plus tard le 3 juin, afin que les clients soit livrés avant la WWDC du 8 juin. Les commandes de avril devraient rapidement être honorées. Après, pour les commandes très récentes il est clair qu'elles ne seront pas livrées avant la keynote mais une chose étant sure, une grande majorité des personnes dont la livraison a été annoncée entre le 22 et le 29 juin seront livrés bien avant cela. Comme Ca a été le cas pour moi

Des conseillers Apple avec qui j'ai pu parler par telephone ont annoncé qu'ils mettent tout en œuvre pour que le maximum de commandes soit expédié au plus tard le 3 juin, afin que les clients soit livrés avant la WWDC du 8 juin. Les commandes de avril devraient rapidement être honorées. Après, pour les commandes très récentes il est clair qu'elles ne seront pas livrées avant la keynote mais une chose étant sure, une grande majorité des personnes dont la livraison a été annoncée entre le 22 et le 29 juin seront livrés bien avant cela. Comme Ca a été le cas pour moi

Salut Val68128,
J ai cdé le 26/04 42mm bracelet milanais. Date livraison prévue entre le 22 et 29 juin. Tu penses vraiment que comme tu le dis je devrais la recevoir avant le 8???

Statut
Ce sujet est fermé.