Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Aller la chercher au centre UPS à la fin de sa tournée.

Ou la récupérer en point relais si elle y a été déposée.

Je suis sorti 1h30 pour bosse et le livreur ups est passé pendant ce laps de temps quelqu un a une solution pour que je l ai aujourd'hui ?
Il faut que tu appelles UPS pour savoir s'il peut repasser en fin de tournée ou si tu peux la récupérer au centre UPS directement au retour du livreur. Cela doit être possible si pas trop loin de chez toi.

Je suis sorti 1h30 pour bosse et le livreur ups est passé pendant ce laps de temps quelqu un a une solution pour que je l ai aujourd'hui ?
Il faut que tu appelles UPS pour savoir s'il peut repasser en fin de tournée ou si tu peux la récupérer au centre UPS directement au retour du livreur. Cela doit être possible si pas trop loin de chez toi.

Normalement oui. Mais après 18h pour être certain que le livreur est rentré de sa tournée (vérifie quand même les heures de fermeture... À Toulouse c'est tard mais ça l'est peut-être moins ailleurs).

Moi je m'y suis pointé plusieurs fois sans problème y a quelques années pour des échanges d'iPhone. Y a un petit guichet prévu pour ça.

Décidément, après toute cette attente, tu n es pas chanceuse...
Ca c est clair
Ups est toujours passé l après midi et pour une fois que je fais une pause dans mon pied de grue c est là qu il passe donc je viens d appeler ups et le livreur m appelle dans 1 h pour me dire à quel heure le rejoindre au dépôt

Ca c est clair
Ups est toujours passé l après midi et pour une fois que je fais une pause dans mon pied de grue c est là qu il passe donc je viens d appeler ups et le livreur m appelle dans 1 h pour me dire à quel heure le rejoindre au dépôt

Super.
Dis toi que ces dernières heures sont les meilleures, déguste les et bientôt elle sera sur ton poignet. Pour ma part j ai encore environ 2 semaines à tenir : 16/22 juin. J en vois pas le bout. Tiens nous au courant de ce que tu en penses qu en tu l aura.

Livraison prévu aujourd'hui. Heureusement que ma sœur est à la maison pour la recevoir. Hâte de finir le taf pour rentrer jouer avec mon petit bijou :)

• J’aime
Réactions: neel
Super.
Dis toi que ces dernières heures sont les meilleures, déguste les et bientôt elle sera sur ton poignet. Pour ma part j ai encore environ 2 semaines à tenir : 16/22 juin. J en vois pas le bout. Tiens nous au courant de ce que tu en penses qu en tu l aura.
Oui pas de soucis mais je l ai adoré de que je l ai vu donc je ne pense pas être déçu je ne peux pas travaille avec le tel sur moi( domaine hospitalier) donc elle va mettre très utile

Ouiiiii !!!!

Mon AWS 42 MM noire commandée le 18 mai délai 17-23 juin viens de passer en préparation pour expédition !!!!!!
Livraison estimée demain !!
Ça avance !! Super :) :)

Je pense qu'on peut avoir des nouvelles en fin d'après midi. Il y a deux semaines mon délai avait évolué aux alentours de 18h le lundi.

Statut
Ce sujet est fermé.