Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Probablement un fake.....apparemment rien ne bouge aujourd'hui niveau commandes, et le seul qui se manifeste annonce des dates incohérentes....

Ouiiiii !!!!

Mon AWS 42 MM noire commandée le 18 mai délai 17-23 juin viens de passer en préparation pour expédition !!!!!!
Livraison estimée demain !!
Ça avance !! Super :) :)

Aaah alors je pourrais la recevoir en avance aussi ! (La même que toi en blanc) commandée le 26 mai, donc 1 semaine après toi, délai 17/23 juin... Qui sait :P

Probablement un fake.....apparemment rien ne bouge aujourd'hui niveau commandes, et le seul qui se manifeste annonce des dates incohérentes....

Pas forcément un fake... déjà les délais ont beaucoup chutés, j'ai commandé il y a moins d'une semaine et délai 2-3 semaines... Certains qui ont commandé en avril ont eu le même délai voir plus tard encore selon les modèles ! Donc après tout pourquoi pas.

Commandé le 1er Mai pour AWS 42 Noir et pareil aucun mouvement sur la commande alors si ce que tu dis est vrai c'est incompréhensibles de leur part.

Pas forcément un fake, j'ai bien reçu la mienne commandée le 29 avril, 4 jours avant ceux qui l'avaient commandée le 11.

Oui je conçois que c'est assez bizarre, mais après tout on ne sait rien de la manière dont Apple gère ses stocks... Je pense qu'ils ont lancé la Watch dans trop de pays d'un coup.. D'habitude, en lançant dans un petit nombre de pays, il n'y a pas tant d'attentes... Pratiquement 10 pays d'un coup, c'est trop ! Les USA, la France, l'Allemagne, et la Chine suffisait pour commencer, et quelques autres en juillet, et le reste en septembre, fin j'sais pas, mais ça paraît plutôt logique quoi..

il est clair que les livraisons sont anarchiques j'en suis une triste victime commande le 18/04 gris sidéral bracelet noir et tj article en cours de traitement ( j'ai deja bien evidement contacter Apple et ma banque et pour eux rien d'anormal o_O )

Moi je viens de recevoir l'avis d'expédition de mon bracelet cuir bleu électrique de remplacement.

J'ai contacté le SAV vendredi, il est passé en "préparation de l'expédition" ce weekend et il est envoyé aujourd'hui...

Pour info, une watch classique 42mm commandée le 25 mai m'est annoncée pour le 18 juin... Donc oui ça s'est vraiment accéléré ces derniers temps.

Ca y est enfin au poignet elle est superbe ca vaut vraiment le coup d attendre

Mdr, je ne sais pas comment vous faites ceux qui l'ont commandé en avril et qui ne l'ont toujours pas... Moi ça fait moins d'une semaine qu'elle est commandée, et j'en peux déjà plus ^^.

Je regarde toute la journée si jamais, par miracle, ça avançait :P, ça vire à l'obsession ! Vivement que je l'ai que la pression puisse retomber !

Mdr, je ne sais pas comment vous faites ceux qui l'ont commandé en avril et qui ne l'ont toujours pas... Moi ça fait moins d'une semaine qu'elle est commandée, et j'en peux déjà plus ^^.

Je regarde toute la journée si jamais, par miracle, ça avançait :p, ça vire à l'obsession ! Vivement que je l'ai que la pression puisse retomber !

je bois et je me drogue bref cela va faire presque 2 mois, j'en suis plus a 1 ou 2 semaines avant la reception de ma watch .. Même si je râle comme un putois faut savoir relativiser .
Harf mes gosses rentrent de l'école v leur filer une bonne branlée cela va me faire du bien :D:D:D:D:D:D

AWS 42 GS commande du 26/04/2015 expédiée le 29/05/2015 ... livrée à 15h28 ... par contre là je suis au boulot ... vivement ce soir :D
Bon courage à tous ceux qui attendent encore :(

super ! J'ai commandé le 29 avril une AWS 42 GS avec une expédition prévu pour juin.
Je suis passé il y a deux semaine en 26 juin - 6 juillet (5-6 semaines).
La semaine passé en 19 juin - 26 juin (2-3 semaines).
À l'instant, je viens de passer en 15 juin - 18 juin (7-10 jours ouvrables).

Elle approche :) :)

super ! J'ai commandé le 29 avril une AWS 42 GS avec une expédition prévu pour juin.
Je suis passé il y a deux semaine en 26 juin - 6 juillet (5-6 semaines).
La semaine passé en 19 juin - 26 juin (2-3 semaines).
À l'instant, je viens de passer en 15 juin - 18 juin (7-10 jours ouvrables).

Elle approche :) :)

J'était dans les mêmes tranche de date que toi pour avoir commandé le 17mai sauf que moi aujourd'hui ça n'a pas encore bougé.

Statut
Ce sujet est fermé.