Tu la reçu une semaine avant date ?Je pense qu elle devrait être expédiée cet semaine
Tu la reçu une semaine avant date ?Je pense qu elle devrait être expédiée cet semaine
Oui. Là il avait mis un sens interdit
Je vois des fois un carré dans vos réponses. Ca représente quoi? Ca fait partie de emoji732..?
On m a tout dit... Maillon trop long a fabriquer... Si ce modele n est pas beaucoup commandé il y aurait donc plus de stock ... ? Apple me dit meme qu au moment des precommandes ce bracelet ne se faisait pas encore... Alors pourquoi lancer une precommande sur ce modele ?? Je me retrouve exactement au meme point qu une personne qui aurait commandé ce modele mi mai ( attente de 5 a 6 semaines ....) il n y à absolument aucune cohérence. Etant pro apple, là... Je sature !
Trois types de bracelets (maillons, boucle moderne et bracelet cuir matelassé) n'ont pas été dispo le 24 avril en effet. Les premières livraisons ont eu lieu mi mai.On m a tout dit... Maillon trop long a fabriquer... Si ce modele n est pas beaucoup commandé il y aurait donc plus de stock ... ? Apple me dit meme qu au moment des precommandes ce bracelet ne se faisait pas encore... Alors pourquoi lancer une precommande sur ce modele ?? Je me retrouve exactement au meme point qu une personne qui aurait commandé ce modele mi mai ( attente de 5 a 6 semaines ....) il n y à absolument aucune cohérence. Etant pro apple, là... Je sature !
Les délais d'expédition fondent littéralement... 5/7 jours les 38mn... 2/3 semaines les autres...
il est encore tôt.Du nouveau dans les changement de statut ?
Oui c'est reparti encore [emoji28]C'est reparti pour une nouvelle journée de suivi.
il est encore tôt.
Mais on y croit.
Je ne partage pas du tout cet avis. D ailleurs, j ai annulé ma commande du 10 avril hier soir par un ras le bol. Je me la prendrai (ou pas) en apple store. Juste une question de principe. Je ne comprends pas pourquoi je me suis bougé à la reserver le 10 et en ayant les memes delais d attente qu une personne qui l aurait commandé mi-mai. Bye bye Apple !Profitons de ces derniers jours d attente... A savoir si le meilleur de l AW ce n était pas ses longues heures, jours, semaines où l on a regardé 1200 fois le suivi avec l accélération cardiaque, attendant un changement de statut. A savoir si le meilleur ce n est pas les heures passées sur ce forum à attendre les News des uns et des autres, a essayer de se faire rassurer sur une éventuelle expédition prochaine....
Je ne sais pas encore combien de temps je vais attendre mais quel pied d être retourné quelques semaines en enfance, attendant l arrivée de mon cadeau par le père Noël.
J espère juste que cette sensation ne sera pas trop forte comparée à l après UPS...
Bon courage à tous...[emoji6]
C'est évident qu'il y a une faute de la part d'Apple. Ce n'est pas normal de precommanderJe ne partage pas du tout cet avis. D ailleurs, j ai annulé ma commande du 10 avril hier soir par un ras le bol. Je me la prendrai (ou pas) en apple store. Juste une question de principe. Je ne comprends pas pourquoi je me suis bougé à la reserver le 10 et en ayant les memes delais d attente qu une personne qui l aurait commandé mi-mai. Bye bye Apple !
J avais les mêmes dates que toi je l avais précommande le 11Tu la reçu une semaine avant date ?
Je plussoie. Même problème : précommande le 10/04 à 9Hà05 et je reste bloqué sur Livraison : Juin. Et merde !Je ne partage pas du tout cet avis. D ailleurs, j ai annulé ma commande du 10 avril hier soir par un ras le bol. Je me la prendrai (ou pas) en apple store. Juste une question de principe. Je ne comprends pas pourquoi je me suis bougé à la reserver le 10 et en ayant les memes delais d attente qu une personne qui l aurait commandé mi-mai. Bye bye Apple !
Oui sur la gestion de l attente, je vous rejoins ils ont été plus que mauvais. 10 avril / 10 mai même date de réception, c est pas acceptable. Mais bon, Youss06, tu étais peu être à quelques jours de la recevoir, n est ce pas dommage d abandonner après tant d attente? Selon le modèle de ta montre je ne suis pas sûr que les Apple Store aient du stock rapidement. Ils seront surtout chargés sur les modèles sport, je pense.
J aurais attendu plus que quelque jours ... Ou pas... J etais prevu pour juin donc si je la recevais le 30 aucun regret. J aurais été livré en meme temps voire peut etre meme apres une personne l'ayant commandé en mai. Je n avais aucune fourchette de ma date de livraison si ce n est "juin". J ai préféré m en débarasser, et contrairement à certain à qui ça éclate de regarder chaque jour son statut évolué, moi, ça me fatigue. Je m en sens d ailleurs bien soulagé.Oui sur la gestion de l attente, je vous rejoins ils ont été plus que mauvais. 10 avril / 10 mai même date de réception, c est pas acceptable. Mais bon, Youss06, tu étais peu être à quelques jours de la recevoir, n est ce pas dommage d abandonner après tant d attente? Selon le modèle de ta montre je ne suis pas sûr que les Apple Store aient du stock rapidement. Ils seront surtout chargés sur les modèles sport, je pense.