Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas sur si les articles sont restés à l'entrepôt.
Par contre tu peux peut-être aller les chercher.
J'ai eu le même problème pour la livraison d'un bracelet sport.
J'avais appelé Apple qui c'était mise en relation avec UPS et m'avait proposé d'aller le chercher.

ce n'est pas UPS c'est DHL Express ( une m. sans nom sur le net) . j'ai appelle Apple , le conseillé m'a dit de ne pas m'en faire que je serai livré et que le colis est ds le camion mais que la livraison pouvait être effectué jusqu’à a 19h.
je me suis arrangé pour être dispo pour la réception aujourd’hui hui j’espère que le délais soit respecté perdre une journée pour rien . Je croise les doigts pour que cela soit juste un dernier pépin.

ce n'est pas UPS c'est DHL Express ( une m. sans nom sur le net) . j'ai appelle Apple , le conseillé m'a dit de ne pas m'en faire que je serai livré et que le colis est ds le camion mais que la livraison pouvait être effectué jusqu’à a 19h.
je me suis arrangé pour être dispo pour la réception aujourd’hui hui j’espère que le délais soit respecté perdre une journée pour rien . Je croise les doigts pour que cela soit juste un dernier pépin.

Appelle DHL directement Apple en sais strictement rien si il est dans le camion ou à l'entrepôt il a juste était voir ton suivi.

Ça y est !!

Apple Watch 42mm cuir noir Venezia commandée le 05/05 me sera livrée le 8 juin (lundi!) !!
Envoyée à l'instant !

Quand nous passons au statut "Préparation pour expédition " le matin ça veut dire que la montre est expédiée le soir même logiquement?

Y'a de fortes chances. Pour ma part je suis passé en "Préparation pour expédition" hier après midi, la montre a été expédiée en fin de journée, et livrée aujourd'hui.

Est ce que les statuts bougent aussi le samedi ou c'est aujourd'hui le dernier délais ?
Histoire de savoir si je déconnecte pour le week end ou pas avant de devenir expert du bouton refresh:siffle:

Commande expédiée ! La montre part de Chine pour ma part, sur le site d'apple ça m'annonce une livraison pour le 10 soit mercredi hors dans le suivi UPS c'est prévu pour Lundi avant fin de journée .

Depuis le 18/04 j'étais frustre !! . Votre tour est beaucoup plus rapide je suis de tout coeur avec vous.

Pour la petite histoire pour ma livraison.
DHL m'informe donc pb de livraison (pièce arrivé trop tard donc elle n'est pas dans la livraison prévu dixit remarque sur leur site) . Suite a vos conseils j'appelle DHL. le contact me dit que je peut me rendre directement a l’entrepôt situe a 20 km de chez moi à Vitroles car elle est y es encore et qu'elle n'est pas partie. Bref recup clef voiture et en avant Guingamp.
Une fois sur la route ( et même l 'autoroute ) je reçois un message sur mon répondeur le chauffeur de DHL "je suis devant chez vous mais il y a personne..." . Inutile de vous dire que dans la voiture j'etais en décomposition avancé voir même liquide. Bref j'ai pu le joindre et prendre un RDV entre une de ses restantes de livraison .
Voilou bref une longue histoire mais que du bonheur
ps je trouve le caoutchouc super doux

A très bientôt à vous tous, on se watch-etera prochainement qui sait .

Statut
Ce sujet est fermé.