Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
mini_934756Watch2.jpg
Tu ne sais pas utiliser les liens de l'hébergeur, car là comme patte de mouche y'a pas mieux. ;)

Ça y est du changement dans le suivi UPS

My Watch

Incheon, Korea, Republic of 07/06/2015 11:51 Lecture au départ

Normalement prévue demain à la maison

Bonjour, petite contribution concernant la commande de mon Apple Watch 42 mm bracelet à maillons :

- commandée le 12 avril 2015
- statut stable jusque fin mai avec date de livraison estimée entre le 24 juin et le 1er juillet
- raccourcissement progressif des délais depuis, avec date de livraison finalement annoncée entre le 11 et 16 juin
- réception d'un SMS annonçant son expédition vendredi 5/06 dans la soirée avec livraison annoncée pour le 8 juin (demain !), en service UPS Express
- tracking UPS mentionnant l'arrivée de la montre aux Pays-Bas le 5/06, puis à Koeln (Allemagne) le 6/06 ; livraison annoncée par UPS le 8/06 "en fin de journée" (aucune mention d'étapes en Chine : UPS n'a pris en charge la montre qu'à partir des Pays-Bas)
- réception ce matin d'un mail d'Apple confirmant l'arrivée de la montre demain et me proposant de m'inscrire à une session en ligne personnalisée de configuration (ou de prendre rendez-vous en Apple Store pour cela)

A suivre :-)

A noter que je conseille à chacun de télécharger l'App UPS iPhone et de s'inscrire en amont au service UPS My Choice afin de pouvoir reprogrammer finement la date / horaire de livraison si celle proposée n'est pas adaptée à votre emploi du temps. L'inscription à ce service nécessite une petite semaine car UPS envoie par courrier postal un code d'activation (pour vérifier votre identité) : je l'ai fait trop tard donc je me rendrai présent à l'horaire annoncé.

Bien à vous,

--Skippi

bon , changement de statut pour moi se midi je vient de passe en préparation a l expédition commande le 30/04 aw 42 milanais.
.Par contre les dates de livraison sont toujours du 17/06 au 22/06. y a t il des chance que cela arrive avant ? Merci.

bon , changement de statut pour moi se midi je vient de passe en préparation a l expédition commande le 30/04 aw 42 milanais.
.Par contre les dates de livraison sont toujours du 17/06 au 22/06. y a t il des chance que cela arrive avant ? Merci.

Oui vu qu'elle vient de passer en prépa, tu l'auras la semaine prochaine, probablement mardi ou mercredi.

Mais une question me trotte... COMMENT CELA SE FAIT-Il QUE TU AIS ACCÈS AU SUIVI DE COMMANDE ??????

^^. Pardonnes moi, mais on est plusieurs a n'avoir aucun accès à cette partie du site depuis ce matin, qui est soit disant "indisponible".

Le suivi de commande est à nouveau disponible (testé à l'instant via l'application Apple Store sur iPhone) : par contre les dates de livraison mentionnées pour moi ne sont pas celles du dernier SMS d'Apple ou d'UPS.

effectivement se matin cela ne marche pas, ni sur l application os apple store ni sur le pc via le site apple. et la sa remarche sur les deux...(tu m a mit le doute je vient de revérifier..)as tu essaye d actualise la page ?

La mienne AWS GS
Départ vendredi de Chine
Passage par la Corée
Puis le Kazakhstan...
Livraison prévue lundi dans la journée

Le suivi de commande est à nouveau disponible (testé à l'instant via l'application Apple Store sur iPhone) : par contre les dates de livraison mentionnées pour moi ne sont pas celles du dernier SMS d'Apple ou d'UPS.
Oui ça remarche pour moi aussi.

Par contre pas de changement 17-19 juin.

La mienne est avec les vôtres je crois ! :D

Bon mon statut UPS n'a pas changé depuis hier, livraison estimé par UPS le Mercredi 10 et pour Apple le 8. J'aimerais tellement qu'Apple est raison....

A croire que le prochain avion en destination de l'Europe sera pour ce soir.

Prochain événement planifié : Lundi,08/06/2015 à 17:00

Localisation Date Heure Locale Activité
Suzhou, China 06/06/2015 21:46 Lecture au départ
China 06/06/2015 8:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

• J’aime
Réactions: fox4305
Statut
Ce sujet est fermé.