Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Possible, la mienne (aws 42 bracelet blanc) commandée le 26/05 ne bouge pas, j'aimerai bien la recevoir cette semaine ! Livraison entre le 17 et le 19 selon la pomme, j'espère vraiment l'avoir avant ^^.

Moi ils annoncent entre le 5 et le 12 alors j'espère vraiment que ça va bouger ahah, surtout que ce modèle n'est pas dans les plus populaires

Ah oui effectivement, elle devrait être expédiée demain.

Moi ce serait super qu'elle arrive avant vendredi, je suis en vacances et chez moi toute la semaine.. Après bah, ce sera plus compliqué, mais bon tant pis ^^.

Moi j'espère qu'elle arrivera tout les jours de la semaine (la joie d'être un étudiant en vacances) sauf mercredi car c'est le seul jour ou je ne suis pas chez moi :D

• J’aime
Réactions: SebR2611
Ouvre ton Larousse, tu verras que non.

Bon, je n'avais pas lu son message, et j'avoue qu'un petit effort de sa part ne ferais pas de mal ^^.
Ne feraiT pas de mal... [emoji57]

Bon sinon la mienne s'est pas mal baladée aussi... Étrange quand même ce changement de procédure. Jusqu'à maintenant l'ordre de commande venait des Pays Bas et le départ se faisait à Cologne.

Maintenant c'est : ordre de commande en Chine, départ de Suzhou, toujours en Chine, puis transfert à Shanghai, puis Incheon en Corée, puis Almaty au Kazakhstan, puis enfin Cologne en Allemagne... Sacré voyage quand même.

Et pour info quand je l'ai commandée le 25 mai ma livraison était prévue pour le 29 juin/3 juillet, de mémoire. Ça a progressivement baissé jusqu'à 18/22 juin mais elle va arriver avec 10j d'avance...

Dernière édition:
Mon statut est toujours inchangé sur l'étape : départ de Suzhou.
UPS prévoit la livraison pour mercredi. Ce qui fait un peu long je trouve pour une livraison express

T'es sur d'être en express ?
Sur mon suivi Apple c'est marqué livraison XPress et sur Ups j'ai UPS SAVER

A savoir que ma commande a été expédié samedi et depuis plus de changement. Alors je sais pas trop si je dois attendre aujourd'hui toute la journée ou mercredi

Pour ma précédente Watch j'étais en UPS Express Saver. Je suis en UPS SAVER pour celle là. Est-ce que ces deux appellations différentes cachent le même service ? Je sais pas trop...

En tout cas la mienne a également été expédiée de Chine samedi et est en ce moment même dans un avion pour Lyon au départ de Cologne. Et UPS m'annonce une livraison aujourd'hui.

Bonjour à tous ! Je vous suis depuis un petit moment... Et c'est assez intéressant de pouvoir patienter avec vous pendant l'attente de ma watch.

AWS 42 mm commandée le 21/05 et en cours de livraison... Réception prévue le 09/05 avant la fin de journée

J'ai remarqué que pour plusieurs d'entre-vous les montres partaient de Chine, la mienne est partie des Pays-Bas. Elle est livrée en standard

Statut
Ce sujet est fermé.