Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil pour moi...
Sur le site UPS on peut lire ça " Scan au départ : L'envoi a quitté un centre UPS et est acheminé vers le prochain centre. L'envoi est en cours d'acheminement ; il peut cependant s'écouler plusieurs jours entre deux scans si l'envoi est international ou passe des frontières."

Dans ces cas la il faut pas appeler ça une livraison express ... [emoji29]

@Vanton c'est étonnant car Ups a pris en charge ma watch a 8h26 et scan au départ à 21h. Elle aurait du faire du chemin je pense depuis le temps qu'il y a eu.

Livraison de ma Watch 42 boucle classique ce matin.
Commande du 16 avril.
Ce fut une longue attente mais moins pénible grâce à ce forum.

Ça fait du bien de ne plus devoir attendre.
A voir si ce soir (keynote) de nouvelles expériences sont à venir.

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Livraison de mon AW 42 milanais à 12h aujourd'hui, réceptionnée par ma belle mère car je suis au boulot. Vivement ce soir. Et merci à ce forum pour tous ces échanges qui nous ont fait patienter.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je pense que nous allons tous être livrés cette semaine.[emoji28]

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je pense que nous allons tous être livrés cette semaine.
emoji28.png
Ben non, moi j'en ai pas commandé. :p

ça bouge !Préparation de l'expédition !! La date n'a pas bougé mais on est passé au stade suivant :)

Salut à tous,
Ça y est enfin reçu mon Apple Watch 42 boucle classique juste génial!!! Livreur super sympa est repassé et m'a appeler par contre bizarre il a fait une photo de ma pièce d'identité avec son téléphone en me disant que par sécurité au cas si je dis que je ne l'ai pas reçu d'autres personnes ont eu ce cas?

Et hop expédiée :D

Mais petit bémol, c'est du standard, donc livraison mercredi

La mienne est toujours en préparation :(

Je doute fortement l'avoir demain, et c'est très dommage, je suis passé de "en vacance" à "à partir de mercredi au palissage..." (La joie d'avoir des vignes en champagne...). Et le livreur UPS ne va pas me livrer dans les vignes ^^. Mais on arrête à midi vu la chaleur l'aprem... Avec un peu de chance, il ne passera qu'après midi ! Et avec beaucoup de chance (un miracle serait pas du luxe), elle sera la demain [emoji4][emoji28])

Je viens de recevoir un mail d'Apple pour programmer une séance de découverte et configuration, et la première phrase est pas mal :
"Votre Apple Watch vous sera livrée avant même que vous n'ayez eu le temps d'y penser."

Euuuh comment dire que non j'ai eu largement le temps d'y penser et j'y pense même encore plus quand on voit les statuts ne pas évoluer.

Je doute fortement l'avoir demain, et c'est très dommage, je suis passé de "en vacance" à "à partir de mercredi au palissage..." (La joie d'avoir des vignes en champagne...). Et le livreur UPS ne va pas me livrer dans les vignes ^^. Mais on arrête à midi vu la chaleur l'aprem... Avec un peu de chance, il ne passera qu'après midi ! Et avec beaucoup de chance (un miracle serait pas du luxe), elle sera la demain [emoji4][emoji28])
Depuis quand es-tu en préparation d'expédition ?

Je suis absent mercredi pour toute la journée aussi ... J'espère qu'elle arrivera avant 9h ...
Ou sinon demain soyons fous

Depuis ce matin .^^ je sais que ça risque de changer dans la soirée, je faisais allusion à brocken qui est également passé en prépa ce matin, et qui vient déjà de passer à expédié.

Seulement pour une livraison demain, je pense que c'est mort

T'es sur qu'elle n'arrivera que mercredi ? C'est sur le site Apple ou suivi UPS ?
C'est l'estimation sur le site d'Apple car pour le moment mon code de suivi ne marche pas (?!)
Demain ça serait juste parfait, recevoir un produit un lendemain de WWDC c'est comme ouvrir ses cadeaux le matin de noël ^^

C'est l'estimation sur le site d'Apple car pour le moment mon code de suivi ne marche pas (?!)
Demain ça serait juste parfait, recevoir un produit un lendemain de WWDC c'est comme ouvrir ses cadeaux le matin de noël ^^

Tu m'étonnes ^^. Ce serait trop bien. Mais c'est bizarre que tu sois déjà passé en expédié quand même... La ou pour tout le monde, ça change le soir. Je regarderai après le keynote, dans l'espoir d'avoir une bonne surprise ^.^

Oui je suis le premier surpris de cette soudaine évolution, mais je pense intimement qu'elle était prête vendredi et qu'ils n'ont mis à jour qu'aujourd'hui le statut

Statut
Ce sujet est fermé.