Oui bien sur, je ne vais pas mourir d'attendre un jour, mais ce qui me fait chier, ce sont les inégalités entre les commandes, là où certains vont avoir une livraison express sans aucune raison... Si, à la limite, ce mode de livraison était réservé aux modèles plus chers, les Watch à maillons etc, mais non, on a vu bon nombre de sport arriver en express ! Donc moi je suis libre aujourd'hui, mais ni demain ni après demain, si la montre était parti en express je n'aurai pas a m'organiser différemment pour espérer ne pas louper le livreur UPS. Pour ne pas stresser toute la journée de jeudi à me dire "est ce qu'il va bien m'appeler s'il passe avant que je rentre" "est ce qu'il va accepter de déposer le colis ailleurs..." Bref bref bref ^.^ vivement jeudi qu'on n'en parle plus !
Tu peux aussi la faire livrer dans un UPS Store. J'ai deux montres en route. Dont une ou je serai a la maison et la seconde non. Je l'ai fait envoyé au UPS Store pas loin de chez moi via UPS My Choice. Pour celui-ci, j'ai prit le temps de m'inscrire bien avant que la montre ne parte car ce service prends 5 jours pour valider ton adresse. Courage elle arrive !