Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Petit coup de tel du livreur UPS, ça fait plaisir [emoji4]. Livraison fin de matinée et si tout va bien avant. Je suis plus à ça près. Y'a plus qu'à attendre ( encore un peu ).... Merci à vous tous pour avoir partagé cette attente ensemble, bon courage a ceux qui attende encore. Et SebR2611 merci d'avoir traqué l'avion pendant les dernières heures. J'ai bien rigoler... Aller amusez vous bien !!!

Tout pareil que vous livraison annoncée fin de journée malheureusement le boulot d'abord je suis en déplacement je reviens mardi donc soit ma gentille femme réceptionne le précieux si elle est a la maison soit le livreur nous appelle si il le veut bien pour déposer le colis dans un centre Ups tabac du coin. Je suis vert de louper de si peux la livraison . J'ai appelé UPS ce matin en demandant à ce que livreur m'appelle pour me donner sa position au cas je soit pas loin. Il ne m'a pas appelé . Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir lorsque vous allez ouvrir le colis je penserai bien à vous . En tout cas cette aventure de tracking depuis lundi tous ensemble était formidable avec pleins de rebondissements. Amusez vous bien et à bientôt !

Et la voici ! AW 38mm maillons noirs !
Merci à tous ! Ca fait plaisir de partager sa "galere" d'attente ! En tout cas ca vaut le coup ! Je suis plongé dans les reglages !
J'espere que vous allez tous kiffer aujourd'hui !

Magnifique !! Bon moi la mienne (beaucoup plus basique (sport blanc) devrait arriver d'ici 1 heure ou 2. C'est à peu près les heures de passage d'UPS (13h30/14h30) chez moi :)

Et la voici ! AW 38mm maillons noirs !
Merci à tous ! Ca fait plaisir de partager sa "galere" d'attente ! En tout cas ca vaut le coup ! Je suis plongé dans les reglages !
J'espere que vous allez tous kiffer aujourd'hui !

N'hésite pas à poster de multiples photos sur le sujet dédié aux vraies photos de l'Apple Watch ! [emoji6]

Y a aussi un sujet dédié à la Watch Noir sidéral, ça pourra les intéresser d'avoir tes retours et photos

• J’aime
Réactions: KevX94
AWS GS 42mm reçu ! Maintenant faut attendre demain soir pour la récuperer parce que je suis pas à la maison ! Mais avec une livraison prévue au début pour début juillet, j'ai pas à me plaindre ! [emoji2]

• J’aime
Réactions: SebR2611
La mienne , sport 42 vient d'arriver chez moi mais j'y suis pas ! Enfin vous connaissez ma situation ...

La mienne vient d'arriver :P la première surprise c'est le poids de la boîte ! Et ensuite qu'on ouvre.. Et la ! Elle est minuscule ^^. J'avais peur qu'elle soit énorme, mais pas du tout ! Bon j'ai plus qu'à finir de configurer tout ça et m'amuser un peu [emoji4]

• J’aime
Réactions: Brest29 et Xavi3r
Je viens de recevoir ma 2eme apple watch qui venait en remplacement de la première. J'avais changé la première à cause d'une rayure sur l'écran en cristal de saphir après même pas une semaine d'usage sans l'avoir jamais cognée. Je déballe donc la deuxième et je vérifie l'écran directement... verdict une merveilleuse rayure à nouveau, je commence à désespérer, sur le modèle en saphir soit disant inrayable ça fait désordre d'avoir 2 apple watch rayées de suite...

Alors Seb t heureux soulager donne impression après

J'reviendrais plus en détails ce soir ou demain après quelques heures d'utilisation. Mais oui j'suis soulagé ^^. J'étais trop heureux de voir le camion UPS arriver ^^.

Pour l'instant j'suis tout à fait satisfait, sans avoir vraiment fait le tour du proprio ^^. Tiens faut que j'aille à la douche, je rentre des vignes et avec les produits je sens assez mauvais ^^, bonne excuse pour tester l'étanchéité :P

La douche c'est pas hyper recommandé quand même... Cook pouvait se le permettre parce qu'il en a 10 qui l'attendent dans un tiroir mais pour le commun des mortels...

• J’aime
Réactions: Xavi3r
Après 3 heures d'utilisation je suis plutôt satisfait. Effectivement la boîte est démesuré par rapport à la montre. Aucun regret concernant les 42mm ( modèle choisi ) la 38 aurait été trop petite. Voilà mes premières impression. Maintenant reste à changer le bracelets sport par un tissu de type la :

http://www.monoweardesign.com/shop/nylon-black-band-with-black-loops

Quand ils seront disponible

• J’aime
Réactions: adixya
Statut
Ce sujet est fermé.