Effectivement commandée mardi et les délais viennent de changer...Les délais deviennent cool
1/2 semaines Awsport 42 gris ou autre
Effectivement commandée mardi et les délais viennent de changer...Les délais deviennent cool
1/2 semaines Awsport 42 gris ou autre
Effectivement commandée mardi et les délais viennent de changer...[/QUOTE
Commande aussi mardi 9
Oh Macuserman, t'es de strasbourg aussi, t'es dans quel coin ??
Quel modèle est-ce ?Montre reçue dans une boite digne d'un bijou. 1ère 1/2 journée de test au boulot, c'est discret mais je suis très content d'avoir choisi la 42 mm, la taille est parfaite.
La mise en route et le jumelage sont rapides.
Je n'ai pas encore eu le temps de bien régler les paramètres mais c'est complet. Le vibreur est léger (peut être trop à l'usage on verra) et j'ai pu voir les sms et autres notifications et consulter les derniers mails pendant une réunion.
Un appel et on voit si on veut répondre (mon téléphone est très souvent dans ma veste).
Enfin le temps de latence lorsqu'on lève le poignet ne me gène pas du tout, c'est très court.
Bref, pour le moment, pas une révolution mais un bel objet facile d'utilisation qui simplifie certains gestes quotidiens.
Et puis avoir attendu on l'a et ça c'est le pied, c'est ce qui fait d'Apple une marque à part (ou pas dirons certains)
Bonjour, j'ai lu que tu avais déjà renvoyé une apple watch, je n'ai plus les films plastique qui la recouvre c'est grave ? A quoi faut il faire attention afin d'éviter un refus de retour ? Merci pour ta réponseQuel modèle est-ce ?
Je n'en ai pas encore renvoyé une.Bonjour, j'ai lu que tu avais déjà renvoyé une apple watch, je n'ai plus les films plastique qui la recouvre c'est grave ? A quoi faut il faire attention afin d'éviter un refus de retour ? Merci pour ta réponse
j avais le même message également, puis se matin sms apple...
Ok merci pour l'info je vais la garder encore un peu alors lolJe n'en ai pas encore renvoyé une.
J'en ai revendu une. Et j'ai renvoyé un bracelet dans le cadre d'un changement de modèle. Dans le carton qui m'avait été donné avec le nouveau, j'ai glissé l'ancien dans une pochette en papier scotchée au fond, c'est tout. J'ai suivi les recommandations de la fille que j'ai eue au tel.
Mais je dois en renvoyer une, cependant je n'en ai pas encore fait la demande. J'ai jusqu'au 22 juin.
À ma connaissance Apple se fout éperdument des plastiques de protection. Ce qui importe c'est que l'essentiel soit là : montre, bracelet, chargeur, et câble. Dans la boîte d'origine c'est mieux. Et si possible que ça ne se balade pas trop pendant le transport, donc pas en vrac. S'il manque la notice, ça les tuera pas.
Le produit peut avoir de LÉGÈRES marques d'usage, mais plus propre il est mieux c'est. Après ça part certainement au recyclage alors ils s'en foutent un peu s'il y a une très légère griffure. J'avais renvoyé un Mac il y a quelques années qui avait été rayé dessous et ça n'avait posé aucun problème. Je l'avais précisé avant et on m'avait confirmé qu'une usure normale n'était pas un problème. Tant que le produit n'est pas endommagé ça va.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer : les emballages seront détruits immédiatement. Et tout ce qui a été en contact avec la peau sera jeté par mesure d'hygiène. Pour les iPod, Mac et iPhone de remplacement tous les éléments extérieurs sont neufs. Seuls les Mac sur le refurb peuvent comporter des traces d'usure.
Heureux pour toi que ca se passe bien. C est donc bon signe qu ils aient voulu te prelever, ca ne devrait donc trop tarder. Tu as commandé le 10 à quelle heure ?La rage !!! Hier, je reçois un courriel d'Apple m'indiquent que ma banque a refusé le prélèvement pour le paiement de ma watch 42 mm noir sidéral. Je téléphone à ma banque : elle m'informe que je n'ai pas de découvert et qu'Apple n'a fait aucune demande de prélèvement
J'appelle donc Apple qui m'informe que ma carte bancaire est périmée depuis mai 2015, mais je les informe qu'elle a été renouvellée jusqu'en 2018 et que j'avais fait toutes les modifications dans mon Apple ID. Il n'était pas au courant !!!
Dieu merci , ils ont rattrapé le coup immédiatement, SAV efficace, heureusement car j'attends toujours ma montre commandée le 10/04 (dans le suivi de commande, la livraison est maintenant prévue entre le 23 et 30 juin.