Que puis je acheter ?

Ryuk

Membre enregistré
14 Novembre 2012
3
0
Bonjour à tous ,
Je n'ai jamais acheté de marque apple mais comme je vais bientôt partir et pas mal bouger
Je cherche un ordinateur portable , je joue pas mal aux jeux en ligne et du coup , sachant que en principe un PC portable est moins puissant qu'un PC portable je ne sais pas quel PC portable choisir :hein:
Du coup j'ai regardé sur Internet et les ordinateur portable d'apple me plaisent pas mal et du coup j'en cherche un qui serait quand même puissant et capable de tourner sans lag sur des jeux en ligne du moment (WoW par exemple) :confused:

Si quelqu'un pouvait me donner quelques noms d'ordiateur portable Mac qui tourne pas mal pour les gamers svp dites le moi :D
merci d'avance
Ryuk :zen:

Donne ton budget et ce que tu fais quand tu vas partir parce que jouer à WOW sur un mac c'est classe mais bon..

Non mais sérieusement, pour le prix d'un MBP 13" tu peux t'acheter un Alienware, un vrai ordinateur de Gamer.
Je ne comprends pas les gens qui veulent s'acheter un MacBook Pro pour jouer ... Cet ordinateur n'est pas taillé du tout pour un gamer.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Et il a des phares devant pour éclairer ta route quand tu vas faire caca avec:
ALIENWARE-M17-02.jpg

• J’aime
Réactions: badmonkeyman