Que sauvegarder ??

Fabrizio

Membre actif
26 Janvier 2002
116
2
Bonjour,

J'ai des problèmes avec OS X, depuis une mise à jour (en fait depuis le passage sous Jaguar) mon DD ne s'arrête plus lorsqu'il n'a pas besoin d'être utiliser, je possède un iBook et oui, j'ai coché la case ad hoc dans les réglages.
Je pense donc faire une "clean installation", mais j'aimerais savoir ce qui serait bon de sauvegarder (type différents paramètres de connexions internet, etc..), et comment les trouver dans le DD.
En vous remerciant d'avance.

Fabrizio

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fabrizio:</font><hr /> mais j'aimerais savoir ce qui serait bon de sauvegarder

[/QUOTE]

En faisant une recherche tu aurais trouvé ce fil récent.
wink.gif

on en parle ici...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfr:</font><hr /> jolie frimousse, Richy... Tu t'es fait lifter?
laugh.gif

[/QUOTE]

Hello jfr, je vois que l'on fréquente les mêmes posts.
laugh.gif

Et non, je me suis pas fait lifter, je fais juste de la promo pour mon site comme ça.
wink.gif

Elle est pas belle la demoiselle ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fabrizio:</font><hr /> Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui serait bon de sauvegarder (type différents paramètres de connexions internet, etc..), et comment les trouver dans le DD.

[/QUOTE]

En plus de tes fichiers perso, il y a au moins deux choses à sauvegarder :
- tes Données utilisateurs microsoft si tu utilise office ou Entourage : DD -&gt; Utilisateurs -&gt; ton user -&gt; Documents -&gt; Données utlisateur Microsoft,
- tes favoris si tu utilise Explorer : DD -&gt; Utilisateurs -&gt; Jeff -&gt; Library -&gt; Preferences -&gt; Explorer -&gt; Favorites.html.

Bon courage
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fabrizio:</font><hr />

mais j'aimerais savoir ce qui serait bon de sauvegarder (type différents paramètres de connexions internet, etc..), et comment les trouver dans le DD.

Fabrizio

[/QUOTE]

Pour Chimera : Départ/bibliothèque/application support/chimera
Pour Safari : Départ/bibliothèque/safari

courage
zen.gif