Tout est dans le titre...
Je lis à droite à gauche que cette combinaison pourrait éradiquer certains comportements inattendus d'un Mac...
Ce que je ne sais pas c'est :
- les commandes exactes à passer une fois la fenêtre ouverte (reset-all etc) et comment redémarrer proprement.
- les conséquences sur les paramétrages : réseau etc...
- toutes vos commentaires et expériences sont les bienvenus.
Je cherche ces infos, car malgré des recherches approfondies, je n'arrive toujours pas à copier de cd audio :
- ni depuis iTunes (qui va jusqu'au bout mais fait de la m...),
- ni en créant une image disque,
- ni en réduisant la vitesse de gravure,
- ni en chageant de marque de cd, ni en utilisant Toast (qu'in m'a prété, mais pour rien),
- ni depuis OS9,
et que certaines images en .img ne montent plus (erreur 95) etc.
J'ai même viré les préfs de Images Disques sans résultat.
Le test matériel Apple répond OK.
La gravure de cd de données fonctionne.
Le montage d'image en .dmg fonctionne.
Je ne comprends rien, et avant de tout réinstaller, je voudrais tenter le maximum de choses car je n'ai pas vraiment le temps et que tout le reste fonctionne idéalement !
Merci d'avance
Je lis à droite à gauche que cette combinaison pourrait éradiquer certains comportements inattendus d'un Mac...
Ce que je ne sais pas c'est :
- les commandes exactes à passer une fois la fenêtre ouverte (reset-all etc) et comment redémarrer proprement.
- les conséquences sur les paramétrages : réseau etc...
- toutes vos commentaires et expériences sont les bienvenus.
Je cherche ces infos, car malgré des recherches approfondies, je n'arrive toujours pas à copier de cd audio :
- ni depuis iTunes (qui va jusqu'au bout mais fait de la m...),
- ni en créant une image disque,
- ni en réduisant la vitesse de gravure,
- ni en chageant de marque de cd, ni en utilisant Toast (qu'in m'a prété, mais pour rien),
- ni depuis OS9,
et que certaines images en .img ne montent plus (erreur 95) etc.
J'ai même viré les préfs de Images Disques sans résultat.
Le test matériel Apple répond OK.
La gravure de cd de données fonctionne.
Le montage d'image en .dmg fonctionne.
Je ne comprends rien, et avant de tout réinstaller, je voudrais tenter le maximum de choses car je n'ai pas vraiment le temps et que tout le reste fonctionne idéalement !
Merci d'avance