Que veut dire un point d'exclamation sur une application ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

Lorsque je lance une application parfois un point d'exclamation sur fond jaune dans un triangle apparait sur l'icone.
Pourquoi ? Quelqu'un a une explication ou a déjà vu ça sur mac os 10.2.1
Merci de vos réponses.
;-) Ijam.

j'ai lu un message qui parlait de ça hier...
j'ai cru comprendre que les 2 personnes qui avaient ce "soucis" avaient installé le soft "Minimise In PLace" (ou un truc comme ça)...

je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est ma piste du jour !
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

OUI, tu as raison j'ai installé ce logiciel mais est-ce vraiment ça ?
Merci, en effet, c'est une première piste.
;-)Ijam.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iJAM:</font><hr /> OUI, tu as raison j'ai installé ce logiciel mais est-ce vraiment ça ?
<hr /></blockquote>

en tout cas ca semble se confirmer...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iJAM:</font><hr /> OUI, tu as raison j'ai installé ce logiciel mais est-ce vraiment ça ?
<hr /></blockquote>
Facile à savoir : tu le désinstalles et tu verras si ça va mieux !

Bonjour.
J'ai moi aussi installé Minimize In Place. Je crois que le point d'exclamation sur fond jaune signifie que l'application est bloquée. Apparemment quand on lance une application, elle bloque quelques secondes pendant son démarrage (on voit tourner la petite roue) avant que tout marche bien.
L'explication est que ce logiciel installe un Dock d'une build 6C48. C'est une "fonction" qui y était implémenté mais qui a été retiré de la version finale de Jaguar, tout comme la possibilité de minimiser les fenêtres sur place.
Voilà, je ne sais pas si c'est la bonne explication, mais je pense que j'en suis pas loin.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMaclover:</font><hr /> Bonjour.
J'ai moi aussi installé Minimize In Place. Je crois que le point d'exclamation sur fond jaune signifie que l'application est bloquée. Apparemment quand on lance une application, elle bloque quelques secondes pendant son démarrage (on voit tourner la petite roue) avant que tout marche bien.
L'explication est que ce logiciel installe un Dock d'une build 6C48. C'est une "fonction" qui y était implémenté mais qui a été retiré de la version finale de Jaguar, tout comme la possibilité de minimiser les fenêtres sur place.
Voilà, je ne sais pas si c'est la bonne explication, mais je pense que j'en suis pas loin.
<hr /></blockquote>

je confirme /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif