Commandé un étui The Kase, qui intègre une coque déclinable pour l'étui, pour 34€ environ, la moitié du prix de ce concept sur Otterbox.
Commandé un étui The Kase, qui intègre une coque déclinable pour l'étui, pour 34€ environ, la moitié du prix de ce concept sur Otterbox.
J'ai reçu mon étui The Kase. Premières impressions, l'une positive, l'autre moins :c'est le choix de chacun, je suis content de ma Otterbox je continue avec
Je suis vegan j'achèterai jamais de cuir, as tu vu le massacre sans nom des animaux chiens ou chats en Chine pour fabriquer votre beau cuir fin ?Alors, oui, je regarderai plus tard Otterbox, si l'étui est en cuir. Mais non, je vois "cuir synthétique", ce qui n'a pas de sens autre que "plastique", même s'il y a différents types de plastiques. Dommage.
pas de problème , les esclavagistes avaient le meme genre d'humour contre l'abolition de l'esclavage au 19e siècle, y aura toujours des retardataireset la souffrance d'une lentille du puy quand on la plonge dans l'eau bouillante, on en parle ?
ok je sors![]()
un etui souple comme celui-ci que j'avais pour mon iPhone 8 (qui avait de surcroit une coque)@eric_pnc Je n'ai pas compris ce qu'est un "étui souple".
Cette citation mérite quand même un droit de réponse. Pour moi, le cuir est un sous-produit de l'élevage bovin, principalement. Sur quelles sources t'appuie-tu pour dire que le cuir des coques de protection viennent d'animaux domestiques en Chine ?Je suis vegan j'achèterai jamais de cuir, as tu vu le massacre sans nom des animaux chiens ou chats en Chine pour fabriquer votre beau cuir fin ?
hello,J'ai jeté un oeil sur les protection Rhinoshield
Quelle est la référence de cette coque ?Hello, avant l’achat du tel j’avais déjà pris une coque
Elle fait un peu grosse bien sûr mais la protection est la et le tél est stable à plat !!!!
Et bien j’avais acheté une coque Apple en cuir bleue. Très jolie….mais avec le temps, 19 mois d’utilisation…et bien je n’en peut plus…elle perd de son bleu et elle n’est plus agréable au touché. Qu’en est t’il Wotan7 depuis ton achat ?Pour ma part, mon choix s'est porté sur une coque officielle Apple en cuir. Après quelques semaines d'utilisation quotidienne, elle ne montre toujours pas le moindre signe d'usure, de saleté ou de décoloration (à voir ce qu'il en sera d'ici quelques temps). Il existe certainement d'autres coques qui protègent tout aussi bien, mais je pars du principe que même la meilleure coque ne protègera jamais totalement l'iPhone. En fait, je vois davantage la coque comme un accessoire esthétique qui améliore la prise en main et protège le téléphone des rayures, mais pas des chutes.
Elle apporte une protection substantielle, mais celle-ci aura toujours ses limites (par exemple, si vous faites tomber votre iPhone du haut du deuxième ou troisième étage...).
En gros : coque de protection ou pas, ne faites jamais tomber votre iPhone.