Quel écran pour un Mac mini M2

Daedroth

Membre enregistré
11 Janvier 2016
9
0
34
Bonjour,

J'ai commandé un Mac mini M2 en remplacement de mon iMac 27" de 2017. J'adorais l'écran de l'iMac et j'aimerais en retrouver un similaire pour le Mac mini. Un admin ici m'a conseillé le LG 24MD4KL-B en 24". Je le regarde depuis 2 jours et j'avoue qu'il a l'air de cocher tous les critères à part la taille mais après comparaison je pense que je pourrais bien m'y faire. Seul soucis il n'est plus disponible.

Ma question est la suivante : Quel écran similaire au LG avec une résolution 4K, une bonne compatibilité avec le Mac mini et un budget max de 600€ ? et surtout, en stock :p

Merci
 
Bonjour, je réactive ce sujet car je cherche aussi un écran à mettre sur mon Mac mini m2 pro. J'aimerai un écran 4k et j'aimerai qu'il y ait le combo caméra/micro/haut parleur, de manière, entre autres, à pouvoir profiter facilement d'Apple intelligence lorsqu'il sera disponible (donc nécessite de micro/hp).

Ca existe aux alentours de 500/600€ (ou même davantage, quitte à ce que je le cherche en occasion) ?

Merci d'avance
 
A ma connaissance, il n'y a aucun écran 4K avec Camera / Micro, hormis le Studio Display d'Apple et les Video Conferencing Monitor de Dell.
 
Je continue de chercher. Pendant le laps de temps où Apple ne faisaient plus d’écran, ils recommandaient un écran (je ne sais plus lequel), est ce que cet écran avait le combo caméra/micro ?

Le problème du studio display (ormis son prix), c’est qu’il n’a qu’un entrée. Si je veux brancher mon mac, ma switch et éventuellement autre chose, je dois déconnecter à chaque fois…

Galère, galère, c’est pourtant pas si ouf ce que je cherche…
 
Non je ne crois pas que les écran Apple d'avant avaient des micros et camera. Une marque tierce fera l'affaire... il faut faire des concession... sinon c'était un iMac qu'il fallait acquérir.
 
ils recommandaient un écran
Les LG ultra fine 5k oui.

Galère, galère, c’est pourtant pas si ouf ce que je cherche…
C’est ce que tu crois, mais la majorité des écrans n’intègrent ni micro ni webcam. Ça coûte plus cher et la majorité des gens préfèrent que l’écran coûte 50€ moins cher que d’avoir une webcam intégrée.

Et le studio display a 4 entrées.
 
Et si je lache l’idée d’avoir caméra et micro incorporés, et que je prends des modèles externes usb, est ce que le micro sera utilisable pour Apple Intelligence, comme entrée audio par défaut ? Vous connaissez des modèles que vous recommandez ?
Vous connaissez des bon écrans 27’ 4k ou 5K avec de bons hauts parleurs ?
 
est ce que le micro sera utilisable pour Apple Intelligence, comme entrée audio par défaut ?
Pourquoi ne le serait-il pas?
Il y a déjà énormément de sujets sur ce forum qui répondent à la question de « quels moniteurs 27“ 4K sont bien. » et d’innombrables tests sur des sites comme rtings.com ou autres.

Pour les 5k, c’est facile, il y a l’ultrafine 5k, le Samsung 5k et le Studio display, c’est tout.

Bons hauts parleurs c’est pareil… en intégré ça ne sera jamais « bon » ça sera « ok » n’importe quelle paire de hauts parleurs en USb ou jack sera rapidement bien meilleure.