Quel format aiff ?

Il y a une FAQ des fonctions de l'interface
( que le membre est sensé avoir fouillé après inscription)

de même il y a une section entière du forum dédié .. au fonctionement du forum, les manipulations , etc etc

OK ! Merci !

A ce propos, un petit problème :

Dans "messagerie et notification"/"mode de suivi par défaut", j'ai coché "notification instantanée par email" et depuis tu m'as envoyé ce message et ma bôite mail n'a rien reçu ! :( Je n'ai donc pas été prévenu. C'est pourtant bien l'endroit ad hoc, non ?

Merci, :)

c' est pourtant bien l'endroit ad hoc, non ?
non car ici c'est un sujet sur aiff :D
(je plaisante à peine)
va voir le forum qui traite de ca il doit certainement y avoir la réponse

Un fil de forum ( technique) ce n'est pas une conversation tous azimuts ou comme un echange entre 2 personnes en face à face.

C'est fait par tous et pour tous ( d'où par exemple l'interet de privilegier les posts publics) et c'est un espace organisé.
Ce n'est pas une contrainte c'est un atout. Surtout sur les gros forums.
je ne sais pas si tu réalises la taille du forum Macg....
Aussi le rangement par type de sujets est un atout afin de ne pas tout mélanger.
Ca fait partie des habitudes de forums et ca sert à eviter... les mélanges, et facliter les choses pour tous.

OK !
Tu as raison mais comme nous avions commencé une discussion sur le problème des MP non arrivés, puis des moyens d'y remédier avec le tableau de bord etc...il fallait bien que je mette mon message à la suite du thread pour continuer puisque j'avais un complément d'information à te formuler. (auquel tu ne m'as pas répondu.)

A force, c'est vrai, j'avais oublié que le thème au départ était les fichiers "aiff".

Mille excuses. :)