oui et je n'ai pas été spécialement emballé.Bonjour,
AS tu regardé ce que propose la marque Satechi ?
J'ai pris celui qui se met sous le pied de l'iMac (j'ai un 27", donc processeur Intel) qui m'apporte de l'USB A et C en façade mais surtout, qui rehausse un peu l'iMac !Leur petit hub de façade est sympa mais il épaissi complètement la machine c dommage, niveau conception ils auraient pu faire un truc un peu plus mince.
Imprimante sans fil en Wifi via AirPrint.Ensuite l'autre truc qui me dérange c l'absence d'usb-A au cul de ce hub ou d'autres, à croire qu'en 2022 tout le monde à jeté ses imprimantes et scanner usb mais également onduleurs, micro-bit, câbles d'appareil photo etc qui restent à demeure![]()
J'ai pris celui qui se met sous le pied de l'iMac (j'ai un 27", donc processeur Intel) qui m'apporte de l'USB A et C en façade mais surtout, qui rehausse un peu l'iMac !
Tt ce que je me traîne en USB 2/1.1 mais qui fonctionne à merveille :C’est y connecter quoi ?
J’aimerai éviter d’avoir à racheter x câbles ou adaptateurs usb/usb-c, le top serait un nouveau hub USB 3 ou alors effectivement un adaptateur pour deja brancher mon ancien hub Belkin usb2 avec alim dédiéeImprimante sans fil en Wifi via AirPrint.
Scanner USB ? Imprimante multi fonctions et AirPrint pour scanner.
Pour l’appareil photo tu peux utiliser un câble avec un port en USB-C pour le relier à ton iMac.
Tu as des Hub de la marque Belkin également
Tu as besoin de combien de port USB-A ?
Tu ne vas malheureusement pas y échapper avec un iMac 24" M1. Dans la meilleure configuration il y a l'arrière 4 ports USB-C dont 2 Thunderbolt. De base, il te faudra obligatoirement un cordon USB-C => USB-A. Juste comme regarde chez Orico leurs matériels... https://www.orico.shop/fr/peripheriques-pc/concentrateur-usb/J’aimerai éviter d’avoir à racheter x câbles ou adaptateurs usb/usb-c, le top serait un nouveau hub USB 3 ou alors effectivement un adaptateur pour deja brancher mon ancien hub Belkin usb2 avec alim dédiée