Quel iPhone prendre ?

Berenger0301

Membre enregistré
4 Décembre 2014
9
1
32
Bonsoir
Je voudrais votre avis, je suis sur iPhone 4S (Qui rame à mort!!), je compte donc changer soit entre le 5S ou le 6.
Le 6 me tente énormément, mais j'avoue avoir peur du fait qu'il est susceptible de se plier... Sachant que je compte pas le mettre dans mon jeans, mais je connais quelqu'un qui même avec une coque, son i6 a eu une légère torsion... Du coup je ne sais pas quoi faire, soit prendre le 5S et attendre le 6S (Qui sera amélioré à se niveau j'espère) ou alors prendre le 6 ...
Votre i6 le mettez vous dans votre jeans ou pas du tout ? Sachant que j'ai une sacoche je me dis qu'il ne devrait y avoir aucun soucis à se niveau
Merci:)

Bonsoir,

l'iPhone 6 ne ce plie pas , j'utilise le miens tous les jours sans soucis

le 6S n'est même pas encore dans les projets

meme si tu veux attendre le prochain iPhone , autant prendre l'iPhone 6 que tu revendras plus facilement que le 5S ;

Sinon , oui je met mon iPhone 6 dans mon jeans .

Voila mon avis :zen:

J'ai l'iPhone 6 et il est excellent en tout point. La seule chose que je lui reproche, c'est qu'il a tendance à glisser dans les mains sans coque. Mais bon, vu que je protège chacun de mes iPhone, c'est pas un gros souci.

Et non, l'iPhone 6 ne se plie pas, j'utilise le mien depuis la sortie et il n'a aucune torsion. Des personnes de mon entourage sont même allés tester en Apple Store et ils n'ont pas réussi à les plier en forçant (bon c'est pas intelligent certes). Donc dans une sacoche, c'est sans souci.

L'Apple care est une assurance en cas de casse de ton appareil
Tu payes 100€ à la souscription puis tu as le droit à la prise en charge de 2 casses matériel accidentel moyennant une franchise de 69€
Résultat prise en charge de la première casse 169€
Puis en cas d'une seconde casse encore 69€

D'accord merci:-)
J'essaie encore me décider, je fais un peut le tour des forums concernent l'iPhone 6, et j'avoue avoir peur d'avoir un soucis lorsque je le déballe, plusieurs personnes en ont et ça me ferait ch*** d'en avoir un, sachant que j'ai eu aucun soucis lorsque j'ai eu mon 4S ou mon iPad Retina...
Avez vous eu des soucis vous lors de l'achat de votre iPhone 6 ou 6+ ? J'ai pu lire que des personnes avaient des soucis au niveau du bouton home, du vibreur, etc...
J'ai un côté paranoïaque, il suffit que je lissent plusieurs personnes qui ont eu des soucis, ça va me faire réfléchir à nouveau sur le fait de làchete ou non...