Bonjour,
Je dois créer une base de données pour une association : contacts, courriers-types, press-book...
Pour la compta, realbank / realworks ferait très bien l'affaire.
De plus j'aimerai que ça puisse tourner sur Mac et Windows.
J'ai essayé avec OpenOffice et LibreOffice : quand l'appli ne plante pas en cours de saisie, c'est l'enregistrement qui se fait mal et je dois tout retaper car les données disparaissent à la ré-ouverture. J'ai définitivement abandonné cette solution.
Google m'oriente vers des solutions inadaptées, comme "Réciproque".
Existe-t-il un outil simple et multiplateforme pour réaliser mon projet sans devoir acheter Microsoft Office ?
Merci pour vos conseils.
Je dois créer une base de données pour une association : contacts, courriers-types, press-book...
Pour la compta, realbank / realworks ferait très bien l'affaire.
De plus j'aimerai que ça puisse tourner sur Mac et Windows.
J'ai essayé avec OpenOffice et LibreOffice : quand l'appli ne plante pas en cours de saisie, c'est l'enregistrement qui se fait mal et je dois tout retaper car les données disparaissent à la ré-ouverture. J'ai définitivement abandonné cette solution.
Google m'oriente vers des solutions inadaptées, comme "Réciproque".
Existe-t-il un outil simple et multiplateforme pour réaliser mon projet sans devoir acheter Microsoft Office ?
Merci pour vos conseils.