quel site pour album photo numérique

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
79
Nantes
bonjour

pouvez vous m'indiquer un ou des sites d'albums photos numériques me permettant de faire une mise en page personnalisée, avec la possibilité de mettre mes photos comme je le souhaite, c'est à dire en biais, droites, etc ... ?

merci et bonne journée

Salut,

Moi je te recommande blurb.com
Tout est personnalisable contrairement à Iphoto et le résultat est à la hauteur.

Pour les tirages et albums, j'ai fait 5 livres-photos avec photoweb et 2 avec CEWE : ce dernier est, à mon goût, nettement supérieur en qualité de l'image et en qualité du livre-photos, pour un prix identique. En plus, les frais d'envoi sont réduits, car je vais prendre mon livre-album à la fnac.

P.S.: je ne travaille pour personne ! (ah si : mes enfants).

Idem.
Mais je fais encore faire des travaux par e-center lorsque j'ai besoin d'un niveau un peu au-dessus et surtout du format A4 portrait.
Mais Blurb, avec son extension pour inDesign, ses nouveaux papiers et la mise à disposition de ses profils ICC, c'est royal pour le prix. :up::up::up:

Donc pour revenir au sujet, pour faire un livre photo, le top, c'est encore inDesign :D:D:D

Si non pour les livres photos j'ai encore jamais trouvé mieux que Blurb.

j'ai eu quelques coquilles chez blurb ;) j'ai lu que négatif+ en dehors de peu de formats proposés était mieux placé. Alors j'ai pas encore le retour d'un livre, ce sera sous peu, mais l'interface est en tout cas très souple et très facile de prise en main. au téléchargement près des images :(
Par contre, pas de possibilité d'indesign. Mais beaucoup moins cher que Blurb.