Bonjour à tous je suis entrain de creer un studio d'enregistrement
je suis actuellement sous windows xp 2.0ghz,2048 ddr2 mais voilà pour calculer
les dsp c'est une vrai galère.
En fait j'hesite entre plussieurs modèles d'ordinateurs,un quad core sous vista ou un imac core 2 duo 2.4ghz,(je rêverai de bosser sous mac car j'aimerais beaucoup pouvoir installer d'autres consoles mc control,mc mix etc...) donc j'aimerai savoir si un imac core 2 duo 2.4 ghz serait assez puissant.
Voici ma config:
- Rme fireface 400
- universal audio solo 610
- mesa boogie rectifier preamp
- avalon vt 737
- 2 x uad1
sachant que j'aimerais vraiment être tranquille pour traiter et appliquer toutes les étapes.
Sous windows xp au bout de 15 pistes,(5 plugs par pistes) ça commence à beugger sévère et pourtant rien que pour le mix je descend ma latence a 1024 mais bon rien ny fait.
Je vous remercie beaucoup et longue vie a Mac.
je suis actuellement sous windows xp 2.0ghz,2048 ddr2 mais voilà pour calculer
les dsp c'est une vrai galère.
En fait j'hesite entre plussieurs modèles d'ordinateurs,un quad core sous vista ou un imac core 2 duo 2.4ghz,(je rêverai de bosser sous mac car j'aimerais beaucoup pouvoir installer d'autres consoles mc control,mc mix etc...) donc j'aimerai savoir si un imac core 2 duo 2.4 ghz serait assez puissant.
Voici ma config:
- Rme fireface 400
- universal audio solo 610
- mesa boogie rectifier preamp
- avalon vt 737
- 2 x uad1
sachant que j'aimerais vraiment être tranquille pour traiter et appliquer toutes les étapes.
Sous windows xp au bout de 15 pistes,(5 plugs par pistes) ça commence à beugger sévère et pourtant rien que pour le mix je descend ma latence a 1024 mais bon rien ny fait.
Je vous remercie beaucoup et longue vie a Mac.