Quelle conifguration minimale pour 10.3 ?

krokrodile

Membre confirmé
2 Octobre 2004
28
0
Bonjour,

On me pose la question suivante : je sais pas je retranscris la question :

Quelle configuration minimale conseilleriez-vous pour passer de 10.2 à 10.3 ?
- G3 OK ?
- combien de MHz ?
- combiend e méoire vive ?

Merci.

Power Mac G3, G4 ou G5

iMac

eMac

PowerBook G3 ou G4

iBook avec 128 Mo de mémoire RAM physique

Ports USB intégrés

Mon ibook G3 600 fonctionne très bien en 10.3 mais il faut le max de mémoire je suis à 650 mo de mémoire vive plus il y a de mémoire et mieux c'est.

krokrodile a dit:
merci pour ces infos

pour G3/600 MHz, la mémoire vive est un facteur discriminant à partir de combien ?

:zen:
Je penses qu'il faut un mini de 384 mo mais comme il y a qu'un seul slot de mémoire j'ai mis le max pour l'ibook.

640 mo c'est le max, il était livré avec 128 mo j'ai donc ajouté 512 mo.

Bon voilà juste une petite information, mon Powerbook 12" est en SAV pour 2 jours, donc j'ai repris mon ancien Powerbook Wallstreet 266 mhz 192 de Ram.

Hier, je me suis dis, tiens et si je tester MacOS X sur ce Powerbook G3. Petit inconvenient, il est impossible d'installer OS X.3 sur un Ordinateur sans ports USB Natifs mais bon on contourne le problème et on installe Xpostfacto sur Mac OS 9 qui règle le problème. Après quelques manips, et un peu de temps, OS X.3 est installé sur le Powerbook G3 266 mhz 192 de ram DD de 20 Go. Et là... Impressionnant, une réactivité à toutes épreuve, je n'en reviens pas :eek: Bon il est vrai que je ne peux pas avoir 10 Applis ouvertes, ni faire de vidéo, mais bon en attendant le retour de mon 12", pour faire de l'internet c'est super. Tient, je vais faire un petit xBench et je vous le post, on va rigoler :D ;)