quelle MAJ je dois choisir

troudball

Membre actif
22 Juillet 2004
162
3
46
Potenza
www.samaritano.net
Salut à tous,

Avec mon bi-proc 2x867, j'ai eu mac OS x.3.3, je suis pas connecté à internet et via mon PC au boulot, je veux télécharger la mise à jour x.3.9 (en attendant que Tiger ait réglé tous les petits détails...)

Je voudrai savoir quel type de MAJ je dois faire, celle ou c'est écrit "Mac OS X Combined Update 10.3.9 " qui fait 117Mo ou "Mac OS X Update 10.3.9 " qui n'en fait que 54Mo?

Je suppose que c'est fichier le plus lourd que je dois choisir, j'en voudrais seulement la confimation....

D'autre part, cette mise à jour met-elle aussi à jour iphoto, itunes, quictime, etc...?

Enfin : n'y a-t-il aucun risque que je ne puisse plus utiliser mes applications qui fonctionnent sous bien sous X.3.3? (j'ai par exemple un cubase SX2 qui fonctionne très bien sous OS x.2.8 mais mais sous x.3.3...???)

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Salut.
Il te faut la mise à jour combo (l'autre c'est pour faire une mise à jour depuis 10.3.8). Certains (comme moi sur un des deux ordis sur lesquels j'ai installé 10.3.9 :mad: ) ont eu un problème avec Safari qui ne fonctionne plus (qui n'est pas réglé complètement contrairement à ce qu'on peut croire, mais je suis peut-être un cas isolé).
À part ça il n'y a pas de raison pour qu'une de tes applications ne fonctionne plus. :)

troudball a dit:
Salut drak templar

Merci pour ta réponse ;)

Sur le X.3.9 l'unique problème disons identifié clairement est l'utilisation de Safari.
Si c'est juste çà (je n'utilise pas internet), j'installe de suite!!!:)

A+
Oui si tu ne te sers pas de Safari installe sans problème ;)