Quelle souris pour jouer ?

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
Bonjour à tous,

Je joue souvent à Spearhead en réseau.
Quelle est LA souris pour jouer (confortable, très réactive, etc ...) ??

On m'a parlé des souris Razor !
Qu'en dites vous ?

Merci de vos réponses précises et pointues ...

ooo.gif

Salut !

Bon. Je vais faire tout de suite la blague de mauvais goût, comme ça on sera tranquille : Pour jouer à Spearhead, une souris capable de vider la poubelle suffit.

Bon. Ça c'est fait
laugh.gif

Sinon, effectivement, les Razer sont certainement les meilleures souris qui soient pour ce qui est du jeu vidéo.

Tous les détails sont là. Pour ce qui nous concerne, quand nous serons livrés, nous serons 8 (1 viper, 7 boomer speed) dans le clan à nous servir de ces petits bijoux.

BackCat a dit:
Bon. Je vais faire tout de suite la blague de mauvais goût, comme ça on sera tranquille : Pour jouer à Spearhead, une souris capable de vider la poubelle suffit.

Pff on avait dit que c moi qui la fesait cette blague :-(

quand nous serons livrés, nous serons 8 (1 viper, 7 boomer speed) dans le clan à nous servir de ces petits bijoux.

Vivi quand on sera livré......
out.gif

Bon. Vérification faite, une seule souris sur 7 supporte mon coup de poing vertical d'énervement. Les vôtres ? je vous les envoie quand même ?
laugh.gif
laugh.gif

Oui mais le suedois il l'avait enervé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les razer sont pas faites pour ceux qui suent des doigts, de toute manière. Après la sueur remonte dans la boule et encrasse tout. Surtout avec un icemat black comme tapis.
laugh.gif

la viper elle craint, ça skippe en low sens. même en sensi haute avec une accel de bourrin ça skippe. (et même sur une surface ok).
autant acheter une intellimouse ou une mx300/310/500/510

La quoi ???