Quelle souris pour jouer ?

Pas sur moi
laugh.gif

Je sais pas, hemo, j'ai une viper et une mx300, perso et je trouve la viper un bon cran au dessus.
Sans aucun doute pas du niveau des boomer, mais y'a du mieux par rapport à la logitech - sans doute aucun
smile.gif
(je ne connais pas la microsoft)

Je le sais bien, le seul truc, c'est que mettre au même plan la mx et la viper ne me semble pas équitable, même si elles sont toutes les deux du second choix pour l'élite.

Si Gitzzz dit qu'elle skippe en low sens, c'est que c'est pas faux je pense
smile.gif

Pour l'info, ce gars est un (le?) dieu vivant d'UT, et il joue avec une sensi d'allez, 40 cm pour faire un 360°.
(le premier qui dit qqch de mal sur ce mec se fait décapiter par Sloggi je crois
laugh.gif
)

Après c vrai que les gens qui l'ont testé disent "c net qu'elle est plus agréable que la mx300... quand elle marche".
La 510 est plus agréable aussi, nouveau capteur oblige. Sauf qu'elle skippe pas (la 310 j'en sais rien).

M'etonnerais que les dieu vivant d'ut jouent non plus sur une mx300....

Pourquoi pas sur une apple pro
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, ok, elle skippe un peu, mais faut vraiment y aller, je viens d'essayer et sur la mienne, c'est pas facile d'y arriver.
Faut vraiment lui coller des accélérations pas possibles pour qu'elle saute.

Ma mx500 ne skipp pas....

Mis bon j'm'en fous j'attend ma speed d'ici 3-4 jours
laugh.gif

Bassman a dit:
M'etonnerais que les dieu vivant d'ut jouent non plus sur une mx300....

Pourquoi pas sur une apple pro
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il me semble qu'il a une intelli explorer 3... ptet que vot' chef UT sait
smile.gif

mais alors là une apple pro... wouaha
laugh.gif
laugh.gif

La souris qui skippe même sans la bouger
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

Nan mais suffit de zieuter un peu les galeries de gros events genre ESWC ou CPL... ils ont pas de trucs particuliers, à part des mx ou divers modèles d'intelli 3
smile.gif

Une mention spéciale à ZeRo4, grand ouneur de q3 devant l'éternel, intellimouse ps/2 à boule depuis toujours...
rateau.gif

faut aussi voir un tapis agréable / efficace après... genre fatpad/allsop (bientôt en format xl
love.gif
)
(bon je pourrais parler de cooller le russe qui oune tout avec un tapis mickey à 2 francs)
mouse_size_top.JPG

Bah après, c'est une question de goûts. Moi j'adore le format de la razer à boule. Le fil guide bien la souris et la boule ne skippe jamais grâce à la précision des capteurs. Après, en fonction des réglages, tu la rends plus ou moins rapide (lente ??
laugh.gif
) dans les déplacements et vu l'amplitude des réglages possibles, t'es sûr de trouver ton bonheur. Je trouve la 2100 globalement plus douce que la 2000. Mais c'est léger. J'aurais bien voulu pouvoir comparer avec la 1000 mais j'ai pas connu. Cela dit, vus les prix en ce moment, ça reste une excellente souris pour pas trop trop cher non plus. Bref. Y'a de quoi faire en tout cas
wink.gif

moi j'suis content de mon [censuré] 1030
laugh.gif

J'ai un 1030 taille basse réversible perso (noir et bordure noire) et j'en suis content.
Je le lave à basse température avec un détergent pas trop agressif.
Bon, à l'envers il gratte un peu, mais c'est bon pour les boules, on m'a dit.