Quelles enceintes pour mon Mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vaughan
  • Date de début Date de début

vaughan

Membre confirmé
27 Mars 2003
14
0
Je suis à la recherche d'un bon équipement d'enceintes multimédia pour un G4 dual (je n'en peu plus d'éntendre ces ventilos !!. très bientôt je passe au G5...) . Pour l'instant je ne me suis orienté que sur un système Harman Kardon Soundsticks II 2.1 (on le propose à 160 euros).
Comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerais avoir vos avis sur ce choix, et savoir s'il y a mieux, dans cet ordre de prix voire moins chère.

Merci

Ton choix initial est très bon.

Pour moins cher ( 100 euros ), tu as les JBL creatures 2 ( blanches, grises ou noires ) qui sont très côtées.

Au moment de mon choix, outre l'esthétique des JBL, la différence de prix / son ne m'a pas paru justifiant 60 euros de plus.

Tout cela est subjectif ... :siffle:

Pour ma part et la musique que je fais sur Logic, je pratique les AltecLansing 5100, qui est un système 2.1 très plat, sans trop de colloration et pour moins de 80¤.

Voilà, le mieux étant de te rendre dans divers magasins pour entendre les-dites gamelles :up:

va sur le site apple france il y a du choix

Après avoir écouté de la musique au casque Sennheiser HD650,un des meilleurs casques dynamiques,mes Harman Kardon Soundsticks I restent très agréables à entendre,très confortables.Ce sont de très bonnes enceintes. :)

Là, je vote comme Purestyle, Genelec a fond, avec ou sans caisson de basse....

Attention a la CB, car là on joue ou on ecoute dans une autre cour !!!! :up:

tu peut trouver des petit systeme de monitoring a 200 euros s'est mieux que les truc de pc

regarde chez ego systeme les n ear 05

Pour 100 euros (au même prix que les Créatures) il y les Creative I-trigue 3400 qui sont d'excellente enceintes... elles sont peut être un peu moins design que les JBL, mais le son est vraiment performant ! Etonnant d'ailleurs pour ce prix... et je me demande si elles ne sont pas meilleures que les Harman Kardon Soundsticks II pour les avoir comparées lors de mon achat.