Idem que ecatomb !!!Mes 2 préférés:
Celui-ci car il va bien avec la période actuelle
Voir la pièce jointe 194427
Celui-ci car il semble s'agir d'un dessin fait au crayon (et très joli au passage)
Voir la pièce jointe 194433
Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord !Nouvel avatar je suis sûr de moi grâce à vous !
Je me lance et donne mon avis
J'aime pas trop cet avatar
trop jeu de société
Celui-ci ?Nouvel avatar je suis sûr de moi grâce à vous !
Bonne nuit les Mecs, je vous souhaite une excellente soirée.
Toujours avec mon Entre Deux Mers, vous connaissez ?
Dit celui qui a un nom de département/massif :siffle:Je me lance et donne mon avis
J'aime pas trop cet avatar
trop jeu de société
Moi ça me ne dérangerait pas du tout de te voler ton paquet. :angelic:Cependant mes gâteaux, des Kangoo de LU, je ne les partage pas
Snob , moi qui travail pour quelques malheureux francsT'es vraiment snob ! :hilarious:
C'est déjà un bon débutCa me va, surtout que je n'ai pas de théière
Une casserole + une tasse, c'est tout ce que j'ai.
Non pas encoreheu ! les Kangoo pour les trouver c'est chaud, te propose mes Chamonix ?
la nouvelle appli j'y arrive pas trop.
@Jura39 la neige est arrivé !
Chamonix ? je comprend pas !!heu ! les Kangoo pour les trouver c'est chaud, te propose mes Chamonix ?
la nouvelle appli j'y arrive pas trop.
@Jura39 la neige est arrivé !
Dans les faits, que "tes" sujets soient en terrasse, ou ailleurs, ne devrait pas changer ta façon de poster : tu postes dans un fil existant, quel que soit son endroit dans les forums…Euh mon bonne nuit je l’inscris où du coup vu que mes deux sujets sont en terrasse ?
Surtout ne ronfle pasAu Bar de la terrasse, il faut bien qu'il ferme à une heure ou l'autre
D'ailleurs, pensez-vous qu'il y aura une annonce ce soir pour qu'il ferme plus tôt ?
Sur ceux, je vais me prendre quelque chose pour bien me réveiller. Plein des réunions ce matin, faut être en forme pour ne pas s'endormir.