nato kino a dit:Panther c'est Mac Os X version 10.3, c'est le logiciel système qui fait tourner le mac.
De plus il n'est pas gratuit lui !!
Pas besoin de Panther pour compresser un fichier gratuitement.
Qu'est-ce que tu veux compresser ?
T'es sûr que t'es sur mac toi ?KRIKETS a dit:et où puis-je le trouver, car apparemmenr,ça me permettrai de compresser gratuitement
KRIKETS a dit:et où puis-je le trouver, car apparemmenr,ça me permettrai de compresser gratuitement( je ne fais pas de compression en général mais là j'ai besoin d'en faire une et je ne peux pas.
nato kino a dit:Panther c'est Mac Os X version 10.3, c'est le logiciel système qui fait tourner le mac.
De plus il n'est pas gratuit lui !!
Pas besoin de Panther pour compresser un fichier gratuitement.
Qu'est-ce que tu veux compresser ?
Balooners a dit:C'est une blague ou bien ?
Ce n'est que de l'innocence À lire son deuxième "post" , il a vraiment besoin d'informationsBalooners a dit:C'est une blague ou bien ?
xanadu a dit:Ce n'est que de l'innocence À lire son deuxième "post" , il a vraiment besoin d'informations
C'est la faute à celui ou à celle qui lui a "mal" fait découvrir cette plate-forme. Essayons de l'aider
Bonne journée à vous tous
KRIKETS a dit:Ne vous moquez pas en effet des archi débutants et peut-être qu'il y a forum plus adapté pour moi pour ceux qui n'y connaissent rien.Dites le moi.
En plus je cherche à faire une opération que je n'ai jamais faite(la compression) alors vous pensez.Merci pour vos conseils, et pardonnez mon innocence!
Balooners a dit:Dans ce cas, tu nous donnes ces infos et nous on te trouve la solution en 3 minutes pas plus.
Vous avez tous les deux un point commun : le 6 le 7 et le 9 ??Balooners a dit:Je tiens les paries
Balooners a dit:OIk, nous on veut bien t'aider, mais donnes nous plus de précisions : Le system que tu utilises : Mac OS 9, Mac Os X.1(Puma), Mac Os X.2(Jaguar), Mac Os X.3(Panther) ?
Tu trouveras ces informations, dans le menu pomme en haut à gauche (une pomme de couleur) A prorpos...
Ensuite Ta machine ? Elle est récente ?
Tu veux seulement compresser un fichier ? Dans ce cas, tu nous donnes ces infos et nous on te trouve la solution en 3 minutes pas plus.
KRIKETS a dit:Bon voici ce que je peux vous donner: La machine, c'est une seconde main,je ne sais pas de quand elle date. C'EST un IMAC POWER PC G3 MÉMOIRE 192MB SYSTÈME MAC OSX VERSION 10.1 (donc PUMA si j'ai bien compris) (JE SAVAIS PAS QU'ELLES AVAIENT DES PETITS NOMS LES VERSIONS!.
LE fichier que je veux compresser , je l'ai téléchargé (et j'ai du supprimer je pense la version compressée) et je veux le remettre sur un forum car qq'un en a besoin et apparemment il est trop gros.c'est donc juste du texte. merci
Une binouze a la prochaine AES ou j'aurais le plaisir de te voirBalooners a dit:Mince, 11 minutes... :mouais: JP, je te dois quoi ?
jaipatoukompri a dit:De toute façon même compressé, tu vas certainement pas divisé la taille par 2.