question bebete : comment fait on une sauvegarde de ses fichiers sur un ibook g4 combo , merci !! :siffle: :zen:
joeldu18cher a dit:
Pitchfork a dit:Bonsoir,
Une recherche rapide sur le net t'aurait permis de trouver que "bootable" signifie "de démarrage" : un CD bootable est un CD de démarrage.
Tu peux utiliser les services .mac et l'application backup qui te permet de sauvegarder tes données sur un espace idisk, un CD/DV ou un disque dur (cf. services .mac backup sur osxfacile pour de plus amples question sou le site d'Apple).
Il doit y avoir également des logiciels utilisant le backup de .mac je ne les connais pas.
(PS : ce n'est pas un SAV ni une hotline : il se peut que les personnes ayant des réponses ne soient pas logés sur le site ou bien passe à côté de ta question. Un petit délai peut s'avérer nécessaire)
Bonne fin de week-end.
Pitch
joeldu18cher a dit:oh je sais , je ne suis pas pressé , c'est juste une soif de savoir!!! le blem de .mac c'est qu'il faut s'abonner et enfin moi mon idée c'etait tout mettre en cd at home!!
joeldu18cher a dit:donc il faut acheter un dd externe??? une marque est preferable?? tout est compatible mac? il faut raccorder a quoi?? :siffle: ahhh toujours soif!!
joeldu18cher a dit:on copie facilement ce que l'on veut ?? cela ne fatigue mon petit ibook cheri?? :zen:
joeldu18cher a dit:et copier sur cd ?? je suppose que cela fait amateur?? :siffle:
joeldu18cher a dit:si on fait cela sur cd .. quelle est la marche a suivre??, pardonne le boulet !! cassette dv sinon c'est quoi? :bebe: