Dark Templar a dit:Bonjour.
Ceci étant en effet une question très bête, nous vous prions de la reformuler de manière moins bête ou bien de trouver la solution par vous-même.
Merci de votre compréhension. :zen:
Ben ouais mais si j'avais mis la réponse dès le premier message ç'aurait été moins drôler e m y a dit:J'ai cru un instant que tu allais traiter notre nouvel ami de triple buse....
Heureusement tu t'es vite rattrapé
T'as raison, parce que comme le dit un autre vieil adage : "Il faut faire durer le suspens"...Dark Templar a dit:Ben ouais mais si j'avais mis la réponse dès le premier message ç'aurait été moins drôle
Et come l'a dit Tangi Fonzi, il n'y a pas de questions bêtes à part celles de jaipatoukompri, ne t'inquiète pas
D'abord tu sélectionnes ton imprimante dans la fenêtre de "Configuration d'imprimante", puis tu sélectionnes l'onglet Utilitaire, à ce moment un utilitaire se lance. Moi j'ai une Canon et c'est donc l'utilitaire BJPrinterUtility qui se lance, j'ai alors un menu déroulant avec un menu local"Nettoyage" qui offre trois options :Fonzi a dit:Merci beaucoup mais je suis vraiment un gros nul mais quand on est dans la config' c'est ou nettoyer les buses ? :lol:
Dark Templar a dit:Ha...
Tu es sur que tu as bien sélectionné le nom de ton imprimante dans la liste (tu cliques dessus et il apparaît sur fond bleu). Si c'est le cas je ne vois pas, désolé.
Fonzi a dit:J'ai pu le driver de l'imprimante, de plus je n'en ai pas besoin....