Juste comme ça, j'ai acheté il y a quelques mois (le M3 n'était pas encore sorti ou à peine) un MBP 14" M2 Pro. J'aime bien cette machine (contrairement à ces prédécesseurs Intel...), mais je ne suis pas épaté non plus, ni par les performances ni par l'autonomie. Ça reste dans le dessus du panier par rapport au marché, mais je ne suis pas plus impressionné qu'à l'achat de mes précédents Mac. Et pourtant je viens un peu de la préhistoire : MBP 2008, MBP 2012, MBA 2015,... J'ai complètement zappé la génération "Intel-Retina" comme machine personnelle (j'en ai vu passer quelques-uns au travail).
En traitement photo sous DxO, mon PC fixe (i7 9700K, 32 Go, SSD) n'est absolument pas déclassé par mon MBP 14" M2 Pro.
Je m'attendais à mieux, à cause des nombreux tests lus sur internet, tous très flatteurs.
En traitement photo sous DxO, mon PC fixe (i7 9700K, 32 Go, SSD) n'est absolument pas déclassé par mon MBP 14" M2 Pro.
Je m'attendais à mieux, à cause des nombreux tests lus sur internet, tous très flatteurs.
Dernière édition: