Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hi c est ultra agacant : quand je déplace accidentellement ma souris (wireless) avec mon imac souvent l affichage augmente enormement , je ne trouve pas de solution !!!
HELP
Quelle souris, une Magic mouse ou un modèle d'une marque que tu ne précises pas ? Si c'est une souris non Apple, est-ce que dans Préférences Système il y a un panneau de configuration spécifique ? Si oui, est-ce que les réglages sont bons ?
Il suffit de faire un double touch sur ta MagicMouse (fonction zoom par défaut).
Fais le test par exemple sur la page de ton navigateur, tu verras le texte (toute la page d'ailleurs) du forum va grossir. Si tu le fais plusieurs fois le zoom va ensuite diminuer après avoir grossi.
Ce zoom parasite avec la MagicMouse est dû à ta façon de la saisir. Bien souvent les doigts de chaque côté de la souris qui te servent pour la saisir et la déplacer touchent le bord tactile de la MagicMouse (il faut bien placer les doigts de saisie sur la partie grise de la souris et pas les bords blancs translucides) et si tu as 2 doigts qui la touchent successivement avec un léger décalage de temps alors cela provoque un double touch qui active la fonction zoom.
C'est la fonction "Zoom intelligent" Dans Préférences Système > Souris > Pointer et cliquer > Zoom intelligent = Toucher 2 fois avec un doigt.
désolé pas encore les bons reflexe pour mes questions :
Magic mouse livrée avec l IMAC
effecticement zoom x2 etait coché
Meme si la fonction je l utilisai avec efficacite c etait tout mon affichage ( page du navigateur par exemple ) qui augmenté d un facteur 3 ou 4 apres avoir deplace un peu ma souris ( donc 2 doigts effectivement)
Fonction desactivez, je vous tiens au courant !