question

• Créateur du sujet Créateur du sujet terue
  • Date de début Date de début

terue

Membre enregistré
4 Mars 2011
2
0
Bonjour,
Passionné de photos, je viens de venir sur Mac; je découvre ... et ce qui se produit dans ces cas-là, un problème: je ne parviens plus à afficher ma photo en grand lorsque je clique sur le menu déroulant ou sur la collection des photos regroupées. Qui peut me venir en aide ?
Attention, je ne suis pas du tout un habitué du langage informatique, à forciori du langage MAC.
Merci par avance.
JC

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à ta question mais je pense que pour être mieux compris, il faudrait que tu précises au moins avec quel logiciel tu as ce problème(iPhoto? Aperçu?). Une précision qui peut être utile aussi parfois, est le système d'exploitation que tu utilises (Léopard 10.??, Snow Léopard??). Tu trouveras le numéro de version de ton système d'exploitation en cliquant sur la pomme en haut à gauche de ton écran, rubrique : A propos de ce Mac...
Voilà pour moi... courage ;)

Bonjour,
Merci de ta prompte réponse; ici, les possibilités du net sont utilisées à 100 % !
Le problème survient dans iphoto mais aussi par exemple pour les doc du bureau qui contiennent une photo.
Le système d'exploitation de mon Mac est l'OS X, version 10.6.6.
Encore merci pour ton aide.
JC:rolleyes: