Questions concernant Mail de Mac OS X 10.2

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Question concernat le courrier indesirable sur Mail,

Pour le courrier indésirable sur Mail je suis actuellement un mode essaie et des que je recoit un mail qui est indésirable je click sur le mail et je click sur le bouton indésirable.

Quand j'aurais fais ca pour la plupart des mail je passerais en mode automatique.

Ma question est la suivante : quand je serais en mode automatique si je recoit un mail indésirable d'un nouvel expéditeur comment je fais ?

Quand jenvoie un mail groupé avec un fichier a tout mon carnet d'adresse ca passe pas : il me met le serveur "mail.noos.fr" ne reconnait pas les destinataires et après j'ai la liste des destinataire qui apparait.

Est ce que ca viens de mon fournisseur Noos ou alors de Mail qui aurait une limite pour l'envoie de mail groupé ?

Quel est la limite de destinataire pour envoyé un mail groupé s'il y a une limite ?

Bonjour.

Pour le mode indésirable en automatique, pas de problèmes: les shit mails sont directement envoyés dans la bal "indésirables" qui est créée automatiquement quand tu passes en automatique.
Je te conseille toutefois de rajouter une ou deux règles (dans préférences) pour augmenter l'efficacité du filtre (si tu reçois des spams en anglais, par ex. règle: si le message contient "click " (ou "here" ou "register now" etc...) diriger vers la bal indésirables.)
Quand un spam réussit quand-même à passer, tu cliques sur indésirable et il passe automatiquement dans la boîte à merdes.

Pour NOOS, moi aussi j'ai des problèmes avec MAIL (pas avec Outlook sur OS 9.2).(voir le sujet "Mail pas très "câblé"").
Je les ai déjà avertis mais il serait bon que d'autres le fassent également car, de toute évidence, le problème vient d'eux et plus on est de fous...