questions i photo et développement photo

neveoscar

Membre enregistré
30 Août 2012
3
0
BOnjour à tous,

Novice sur mac, je découvre I photo.

J'ai plusieurs questions:
1. Je veux faire développer mes photos, j'avais l'habitude d'aller sur le site foto.com mais lorsque je transfère mes photos, le site m'indique que toutes mes photos sont flous et il nep eut donc les développer... Je n'ai jamais eu ce souci auparavant...

2. Le logiciel dédouble systématiquement mes photos pour boomer sur les visages, puis je enlever cette photo? Car d'une photo de groupe avec 10 personnes, il me zool sur chaque personne individuellement.

Voila je sais pas si je suis très claire mais j'attends votre avec impatience !

Merci

Novice sur mac, je découvre I photo.

J'ai plusieurs questions:

1. Je veux faire développer mes photos, j'avais l'habitude d'aller sur le site foto.com mais lorsque je transfère mes photos, le site m'indique que toutes mes photos sont flous et il nep eut donc les développer... Je n'ai jamais eu ce souci auparavant...

2. Le logiciel dédouble systématiquement mes photos pour boomer sur les visages, puis je enlever cette photo? Car d'une photo de groupe avec 10 personnes, il me zool sur chaque personne individuellement

Bonjour, Bienvenue,

1 - vos photos sont-elles (gérées par) dans la Library de iPhoto ou dans (référencées) un autre fichier ?

2 - Vous pouvez très bien désactiver la reconnaissance faciale ou rejeter des visages, supprimer un des visages, ne supprimera pas la photo qui contient les 10 visages

Mes photos sont dans la bibliothèque de I photo.

Comment puis je rejeter la reconnaissance faciale?

Merci

1 - essayez de corriger les photos, avant de les sélectionner pour un éventuel développement, sinon c'est normal qu'une image floue soit refusée, de même qu'une image trop petite.

2 - dans iPhoto depuis la gauche clic sur Visage ... ensuite en bas clic sur Rechercher visages (ce sélecteur arrête également la recherche) ... ensuite sur un clic sur la Croix en haut à gauche de l'image (rejet de l'image)

OK merci pour les visages !!! Ca va m'aider !!

Sinon pour le développement, ça ne vient pas de l'image en elle meme qui est nette? En fait le site rejette toutes mes photos alors qu'elles sont de bonne qualité. Du coup, je les ai transféré sur clé USB et j'ai réussi en passant par un autre PC à les faire développer sur le site. Donc j'ai pas bien compris pourquoi ça bloquait sur le mac. On verra, je réessaierai une autre fois.

Merci pour vos réponses !

Sinon pour le développement, ça ne vient pas de l'image en elle meme qui est nette? En fait le site rejette toutes mes photos alors qu'elles sont de bonne qualité. Du coup, je les ai transféré sur clé USB et j'ai réussi en passant par un autre PC à les faire développer sur le site. Donc j'ai pas bien compris pourquoi ça bloquait sur le mac. On verra, je réessaierai une autre fois.

Sinon sélectionnez les photos que vous voulez faire développer, exportez les dans un dossier > Images et envoyez les depuis ce dossier vers le site