Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et ma venu vient du fait que je vais probablement bientot switcher vers MAC !
L'année prochaine je serai en école de commerce et j'aurai besoin d'énormement travailler sr ordinateur, notamment sur traitement de texte et excel.
Alors voila, j'ai parcouru le forum au sujet de iWorks ou Office 2008 mais il me reste quelques questions.
J'ai entendu dire que la collaboration entre pc et mac était parfois délicate (nottamment pour les traitements de texte).
De plus, si je prend iWorks et Office 2008, la correspondance entre les deux logiciels ne pose t'elle pas de problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! je les attends avec impatience !
Je suis nouveau sur ce forum et ma venu vient du fait que je vais probablement bientot switcher vers MAC !
L'année prochaine je serai en école de commerce et j'aurai besoin d'énormement travailler sr ordinateur, notamment sur traitement de texte et excel.
Alors voila, j'ai parcouru le forum au sujet de iWorks ou Office 2008 mais il me reste quelques questions.
J'ai entendu dire que la collaboration entre pc et mac était parfois délicate (nottamment pour les traitements de texte).
- Difficulté pour ouvrir ou enregistrer au même format que les PC ( apparement aucuns soucis pour .doc mais est ceque le .docx marche t'il également bien? Puis-je également enregistrer en format .docx avec Mac Office 2008 ? Et iWorks ?)
- Mise en pages qui ne se met pas comme elle a été enregistrée sur PC
- Problème de polices
- Manque d'un correcteur automatique d'orthographe sur Office 2008.
De plus, si je prend iWorks et Office 2008, la correspondance entre les deux logiciels ne pose t'elle pas de problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! je les attends avec impatience !