Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour une question vis à vis d'un achat d'iPhone... J'ai actuellement un 5s en bout de route, avec un bug du tactile par moments, et plus récemment une bande verticale sur laquelle je peux parfois ne plus taper quoi que ce soit... j'attendais depuis fin 2019 la sortie de l'iPhone 9, car je n'ai absolument pas le budget pour un iPhone neuf moderne. Et j'ai déjà testé le reconditionné, ce sera un neuf cette fois.
Vu que le prix actuel du 8 est 540€ environ, si ils sortent le 9 comme prévu dans les 500€ en France, alors le 8 (si il reste au catalogue Apple..), et les modèles vendus neufs par les opérateurs ou la Fnac (6s, 7..) vont certainement baisser sensiblement... Je pensais donc attendre ce moment là, mars.
Mais mon bug d'écran comment vraiment à devenir ennuyeux au quotidien, aussi je me demande si je dois attendre... Qu'en dites vous ?
Vu que le prix actuel du 8 est 540€ environ, si ils sortent le 9 comme prévu dans les 500€ en France, alors le 8 (si il reste au catalogue Apple..), et les modèles vendus neufs par les opérateurs ou la Fnac (6s, 7..) vont certainement baisser sensiblement... Je pensais donc attendre ce moment là, mars.
Mais mon bug d'écran comment vraiment à devenir ennuyeux au quotidien, aussi je me demande si je dois attendre... Qu'en dites vous ?