Bonsoir,
Voilà j'ai fait récemment l'acquisition d'une imprimante CANON PIXMA IP100 et je l'ai installée, mon MAC la reconnait, je peux la sélectionner quand je veux imprimer un doc, mais j'ai un message "imprimante occupée" et les deux voyants (power et papier) clignotent alternativement en vert et orange
Le contact client CANON me dit d'envoyer mon imprimante chez un réparateur à Paris à mes frais.
N'importe quoi, elle est neuve, et pas en panne, y'a juste un souci qui m'échappe c'est évident.
Je l'ai achetée chez C Discount il y a deux mois et elle n'a jamais fonctionné.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci!!
Voilà j'ai fait récemment l'acquisition d'une imprimante CANON PIXMA IP100 et je l'ai installée, mon MAC la reconnait, je peux la sélectionner quand je veux imprimer un doc, mais j'ai un message "imprimante occupée" et les deux voyants (power et papier) clignotent alternativement en vert et orange
Le contact client CANON me dit d'envoyer mon imprimante chez un réparateur à Paris à mes frais.
N'importe quoi, elle est neuve, et pas en panne, y'a juste un souci qui m'échappe c'est évident.
Je l'ai achetée chez C Discount il y a deux mois et elle n'a jamais fonctionné.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci!!