Qui qui l'aura le prems ?

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Alors qui a reçu sa boite US de WarCraft III ce matin ?
grin.gif
On veut des photos !!!
grin.gif

@+

Guillaume

Moi je l'ai, moi je l'ai
grin.gif
Bon c'est une version pas net, mais j'ai pas gd chose à me reprocher vu que j'ai déjà donné mon numéro de carte de crédit pr le recevoir le 5... zont qu'a pas arnaquer notre vieux continent :P

A première vu c'est à chier... Si vous avez pas un G4 700 vous pouvez décommander...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
A première vu c'est à chier... Si vous avez pas un G4 700 vous pouvez décommander...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca tourne fluide sur mon G4 MP 450 / 32, j ai aussi éssayé une version pas nette mais j'ai meme pas fait une partie complete .. c'est un tel plaisir d'installer un jeu original, surtout un jeu de Blizzard, y'a des cierges partout dans ma piaule
grin.gif

et pis bon la je suis trop occupé avec Medal of honor..

Mouais. L'import je veux bien quand ca sort 1 mois avant mais bon 2 jours avant...Faut pas pousser quand même
grin.gif
! ... même si je suis allergique aux traductions FR. J'espère qu'elle sera correcte.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
pas moi je l'ai commandé en Angleterre.. Moisn cher et pas de port ..
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comment ca pas de port?
Ou c'est que tu commandes?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xou:
Mouais. L'import je veux bien quand ca sort 1 mois avant mais bon 2 jours avant...Faut pas pousser quand même
grin.gif
! ... même si je suis allergique aux traductions FR. J'espère qu'elle sera correcte.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'ai commandé en import non pas pour l'avoir plus tot (sachant qu'ils l'ont le 5 et que les colis ne se télétransporte pas encore j'aurais mm du retard..) mais pour l'avoir en VO car je ne supporte pas la traduction des jeux .. De plus ca fait bosser mon anglais ..

C'est fou ce que c'est lent ce jeu ! Sous X, c'est injouable sur mon G4 667...

Sous OS9, ca passe a peu pres, mais avec tout au mini (mais 32 bits qd meme, fO pas déconner ;-)).

Bref, si vous avez un G3, surtout ne l'achetez pas !! vous allez vraiment le regretter... ou alors passer toute votre vie dans la mode solo...

Sinon, mis cela de coté, c'est pas mal... Pas assez orienté gestion de minerais, un peu trop à la diablo2, mais bon, on s'y fait.

Bref, le jeu de l'année, ça c'est sur. Mais fOdra renouveler votre Mac cet été si vous voulez fesser du PCiste en réseau ;-)

il sort le 5 juillet, tete de flamby !

Ah non chuis con, c'est le 3 juillet aux US ... bah, avec deux jours de port, ca fait le 5 juillet anyway. Au pire, avec FedEx, ils peuvent l'avoir demain. Ca m'étonnerait que Blizzard les ai envoyé 2 jours a l'avance pour que les jeux arrivent pile le 3 juillet ...

je l'avais commander sur alapage ,il disait le 5 ,juillet ,le 6 au plus tard ,je pensais le recevoir 1 selmaine apres ,mais quel surprise ,ce matin en ouvrant ma bpoite aux lettres ,il y etais ,avec WarII battlenet editions...

Pourquoi sous X c'est lent ?

Mouahahahahaha... très drôle, t'en as d'autres des comme ça ? ;-)

Sous OSX, tout est lent. Systeme a la con, oui... et dire que ya que pour les jeux, que ca vous gene... vous avez bien de la chance....