Qui qui l'aura le prems ?

Je l'ai commandé chez Play aussi ... leur service client est franchement bon !

J'espère l'avoir demain.
Je l'achèterai jamais en VF parce que les voix US sont excellentes (essayez les trolls headhunters ...) et que les voix FR seront, comme d'hab, merdiques.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Je l'ai commandé chez Play aussi ... leur service client est franchement bon !<HR></BLOCKQUOTE>

Je leur écrit tout les mois pour qu'ils fassent des jeux Macs .. (voiure plus quand je désespère de pas trouver certaisn jeux ..

Mix-image en suisse ils ont deja la version francaise!

Mais moi je veux la version anglaise et elle sera pas disponible avant le... !!!

Je sais pas...

Vraiment le jeux est lent sur un G4 667 ram???

Putain ca fout les boules.. moi j'ai un G4 450 /radeon, oups... ca ne va pas marcher...... boooouhh.. je vais pleurer et je n'ai pas de tune avant la fin de cette annee pour m'en acheter un meilleur....

A+

OUI IL EST EN PROCESSING !! WOOOOO HOOO
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour les toulousains qui veulent du War3 .. c'est chez Shoot System, avenue jules julien que vous trouverez WarIII ... franchement la boite est vraiment bof bof ... pquoi on est obligé de se taper les boites DVD ... et les voixxxx !! je coupe le son pour jouer !!

@++

Guillaume

Ca, c'est triste. Parce que:

Human Gyrocopter: 'Approaching the sound barrier !'
Human Mortar Team: 'MORTAAAAAR COMBAT !!'
Orc Troll Headhunter: 'Watcha want me kill ? Watcha want me do ?'
Berserker Ice Troll: 'I ain't got nobooody !'
Orc Peon: 'Ready to work !'

c'est vraiment des phrases a ne pas manquer.

Je suis passé à la FNAC Micro Cluny aujourd'hui et il y avait des piles de Warcraft III !!! Avec un Orc Géant !!!

Ca me fait rire tous ces gens qui l'on commandé, alors qu'il est déjà en rayons ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Sinon à la FNAC Micro il y aura aussi un gros tournoi de Warcraft III la journée du 6. Et c'est sur Mac !!!

C'est quoi tous ces sales types des FNACS en France dit ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Nous en Belgique 1 fois on est des bien...
Pas de War III avant ds 15 minutes
grin.gif
...

(menfin c pas sure ca parce que je pense pas que le fait de rester planter devant le magasin tt la nuit va m'aider a grand chose
grin.gif
grin.gif
frown.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LePetitDiable:
Mix-image en suisse ils ont deja la version francaise!

Mais moi je veux la version anglaise et elle sera pas disponible avant le... !!!
Je sais pas...
<HR></BLOCKQUOTE>
MixImage l'a en version Anglaise (boite DVD) pour CHF 90.- alors que la Française est 85.- (Boîte classique)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:

MixImage l'a en version Anglaise (boite DVD) pour CHF 90.- alors que la Française est 85.- (Boîte classique)
<HR></BLOCKQUOTE>

Rhhhhaaaaaaa ! C'est où MixImage ?!?!?!?!?!? C'est où ? C'est où ? C'est où ?????????

Merci d'avance pour la réponse !

...

Ah oui : Salutations aussi !

...

Mais please, une réponse rapide, je tiens plus là !
wink.gif

A+

Rhhhaaa, je hais Lausanne !!!!!!! Mais là c'est trop beau, il faut que j'y aille !!!!!!

Merci Kisko, tu es un dieu ! Tu peux me demander ce que tu veux, simplement claquer des doigts et j'accourrai !!!

Laisse-moi juste quelques heures pour jouer à War III !
grin.gif

Merci encore à toi !
Salutations,
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Merci Kisko, tu es un dieu !<HR></BLOCKQUOTE>
ah? tiens, je savais pas !c'est cool ça !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tu peux me demander ce que tu veux, simplement claquer des doigts et j'accourrai !!!<HR></BLOCKQUOTE>
juste te demander de m'appeler kisco et pas kisko
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Merci encore à toi !
Salutations,
A+<HR></BLOCKQUOTE>

de rien ! (tu viens à la LAN, j'espère...)

[06 juillet 2002 : message édité par kisco]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:

juste te demander de m'appeler kisco et pas kisko
<HR></BLOCKQUOTE>

Aïe ! Navré ! Généralement je fais attention à ce que j'écris... Excuse-moi, j'étais pressé et je n'ai pas relu mon message avant de le poster.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
de rien ! (tu viens à la LAN, j'espère...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la LAN je ne sais vraiment pas encore ! Je pars le 5 août, donc je ne suis pas sûr de pouvoir venir le 3 - 4...
frown.gif

Salutations,
A+